Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
c'est un problème quasi insolvable, personnellement ca ne me dérange pas d'en avoir plus, par contre en avoir moins et se trouver à un passage d'un morceau ou d'un boeuf en se disant "tiens je balancerai bien un coup de wah si je l'avais pas laissé à la maison comme un couillon "
Surtout les beufs ou tu prends juste ta wha wha en te disant "hoo je vais quand meme pas tout amener !" et t'as le copain d'un copain qui se ramene avec son mega pedalboard et qui fait peter des delays et compagnie toute la soirée
Mon pb pourtant complet loge dans une mallette Stagg de 30x60cm et pèse un âne mort... Eh bin y'a rien a faire je sors jamais sans, même que je dois traverser la ville à pied à chaque fois !