Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 591 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14051

Ben faut en faire plusieurs petits !!!! ;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

14052

Une idée...

Je suppose que je me retrouverais toujours avec trop ou trop peu.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14053

c'est un problème quasi insolvable, personnellement ca ne me dérange pas d'en avoir plus, par contre en avoir moins et se trouver à un passage d'un morceau ou d'un boeuf en se disant "tiens je balancerai bien un coup de wah si je l'avais pas laissé à la maison comme un couillon facepalm "

14054
Surtout les beufs ou tu prends juste ta wha wha en te disant "hoo je vais quand meme pas tout amener !" et t'as le copain d'un copain qui se ramene avec son mega pedalboard et qui fait peter des delays et compagnie toute la soirée :fache2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14055

sinon faut jouer sur du multi effets comme tous ceux qui en ont marre de se casser le dos avec leur matos

personnellement en répet' ca me dérange pas mais pour le live : no way !

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 21:42:13 ]

14056
Ha merde,je viens d'echanger le dernier qui me restait contre une big muff icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14057

de tout facon , une bonne wah dans un ampli crunchy , that's all !  a la limite si il te reste de la place , une bonne fuzz !mrgreen

J'adore les pédales, j'ai une petit collect'  , mais il  y a rarement plus de 10 pédale sur mon pedalboard .

 

rumorofsmoke.github.io/

14058

Mon pb pourtant complet loge dans une mallette Stagg de 30x60cm et pèse un âne mort... Eh bin y'a rien a faire je sors jamais sans, même que je dois traverser la ville à pied à chaque fois !

Y'a pas a dire, la musique ça motive mrgreen

14059

Me suis pas cassé la tête, fidèle à ma devise "less is more"

Photobucket" alt="" />

 



Plug in, switch on, rock out!!!
14060

ah oui "less" bien des fils partout ! icon_ptdr.gif

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !