Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 700 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14061

Pedalboard trop lourd, moi aussi j'en ai eu marre, jesuis passé de ça :

a ça :

je m'en sors, mais c'est vrai que je regrette certaines choses... l'accordeur qui mute, les presets du delai, une deuxième modulation, le grain de la tube factor... en revanche, mon son ets plus directe, j'ai quand meme moins de perte...
14062

C'est quoi en bas à gauche? J'y veux!

14063

transport disaster delay

14064

par earthquaker devices

14065

Là, y a de l'idée mais c'est vrai que pour aller faire un boeuf, je me demande si un multi Nova TC Electronic ne ferait pas bien l'affaire ??? J'aime bien ma collection mais je la trouve trop prétentieuse pour ce que je fais encore. Le mieux serait peut-être de rejouer en groupe... Et encore faire des concessionsicon_rolleyes.gif .

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14066

Comme multi, un "petit" Yamaha FX900 d'occaze? à part les distos, le reste est assez fourni et peut partir assez loin dans le délire...

(Et je dis pas ça parce que j'en ai un dont j'aimerais me séparer...redface2 )

... AF ON, NO Audio out...

14067
Je suis passé a un truc réduit aussi, et ca me suffit largement

http://data.imagup.com/4/1115456281.JPG
C'est vraiment super pratique ces trucs, plus que les pedalboards en dur je trouve, tant que ya pas trop de pédales.
14068

Oui, parce que ce serait une pratique interdite sur Audiofanzine de vouloir vendre un Yamaha FX900 dans un forum...icon_wink.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 12:04:47 ]

14069

Citation de MrKermit :

C'est vraiment super pratique ces trucs, plus que les pedalboards en dur je trouve, tant que ya pas trop de pédales.

 Oui, et excuse moi de ne pas mettre de gants mais c'est un réel fouilli de cables dont le silence de fonctionnement me laisse perplexe.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14070
Pas besoin de mettre de gants. Je m'en fout un peu du silence de fonctionnement (d'autant plus que je pense pas que j'y gagnerai tant que ca en passant sur un truc propre).
Je repete beaucoup, la portabilité dans le metro est un critère plus important pour moi que le silence parfait de l'install.