Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pedalboard trop lourd, moi aussi j'en ai eu marre, jesuis passé de ça :
a ça :
je m'en sors, mais c'est vrai que je regrette certaines choses... l'accordeur qui mute, les presets du delai, une deuxième modulation, le grain de la tube factor... en revanche, mon son ets plus directe, j'ai quand meme moins de perte...
0
Anonyme
14062Posté le 22/03/2011 à 00:17:06
C'est quoi en bas à gauche? J'y veux!
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14063Posté le 22/03/2011 à 00:25:11
transport disaster delay
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14064Posté le 22/03/2011 à 00:25:55
par earthquaker devices
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14065Posté le 22/03/2011 à 03:16:37
Là, y a de l'idée mais c'est vrai que pour aller faire un boeuf, je me demande si un multi Nova TC Electronic ne ferait pas bien l'affaire ??? J'aime bien ma collection mais je la trouve trop prétentieuse pour ce que je fais encore. Le mieux serait peut-être de rejouer en groupe... Et encore faire des concessions .
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14066Posté le 22/03/2011 à 11:44:17
Comme multi, un "petit" Yamaha FX900 d'occaze? à part les distos, le reste est assez fourni et peut partir assez loin dans le délire...
(Et je dis pas ça parce que j'en ai un dont j'aimerais me séparer... )
Je suis passé a un truc réduit aussi, et ca me suffit largement
http://data.imagup.com/4/1115456281.JPG
C'est vraiment super pratique ces trucs, plus que les pedalboards en dur je trouve, tant que ya pas trop de pédales.
Oui, parce que ce serait une pratique interdite sur Audiofanzine de vouloir vendre un Yamaha FX900 dans un forum...
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 12:04:47 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14069Posté le 22/03/2011 à 11:59:03
Citation de MrKermit :
C'est vraiment super pratique ces trucs, plus que les pedalboards en dur je trouve, tant que ya pas trop de pédales.
Oui, et excuse moi de ne pas mettre de gants mais c'est un réel fouilli de cables dont le silence de fonctionnement me laisse perplexe.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14070Posté le 22/03/2011 à 12:05:45
Pas besoin de mettre de gants. Je m'en fout un peu du silence de fonctionnement (d'autant plus que je pense pas que j'y gagnerai tant que ca en passant sur un truc propre).
Je repete beaucoup, la portabilité dans le metro est un critère plus important pour moi que le silence parfait de l'install.