Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pedalboard trop lourd, moi aussi j'en ai eu marre, jesuis passé de ça :
a ça :
je m'en sors, mais c'est vrai que je regrette certaines choses... l'accordeur qui mute, les presets du delai, une deuxième modulation, le grain de la tube factor... en revanche, mon son ets plus directe, j'ai quand meme moins de perte...
Là, y a de l'idée mais c'est vrai que pour aller faire un boeuf, je me demande si un multi Nova TC Electronic ne ferait pas bien l'affaire ??? J'aime bien ma collection mais je la trouve trop prétentieuse pour ce que je fais encore. Le mieux serait peut-être de rejouer en groupe... Et encore faire des concessions .
Je suis passé a un truc réduit aussi, et ca me suffit largement
http://data.imagup.com/4/1115456281.JPG
C'est vraiment super pratique ces trucs, plus que les pedalboards en dur je trouve, tant que ya pas trop de pédales.
Pas besoin de mettre de gants. Je m'en fout un peu du silence de fonctionnement (d'autant plus que je pense pas que j'y gagnerai tant que ca en passant sur un truc propre).
Je repete beaucoup, la portabilité dans le metro est un critère plus important pour moi que le silence parfait de l'install.