Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 459 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14591

Ma seule "formation" de soudure c'était en cours de techno au collège !

Sinon oui j'ai appris sur le tas, mais internet est une vraie mine d'or.

 

Pour la finition, je suis très basique. Je mets juste de la peinture et du vernis en bombe. Les fois ou j'ai essayé de faire plus, ca rendait pas forcément super bien. Une simple couleur c'est sobre au moins.

No One par ex fait des finitions bien plus sympas, en imprimant je crois sur des feuilles transparentes. Il t'en parlera mieux que moi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14592

Allo ? mrgreen

 

 

 

 

En effet, j'ai pris l'habitude de faire mes visuels avec un logiciel et d'imprimer tout ça sur ce type de feuille : https://www.banzaimusic.com/Adhesive-Decal-Inkjet.html
Voilà pour l'info. Et merci Doc pour le compliment ! ;-)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14593
merci les gars:bravo:
14594

J'adore la bricole, faut vraiment que je me mette au DIY ou au BYOC aussi, ca fait des mois et des années que ça me tente.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14595

Achète plutôt des PCB seuls (chez madbeanpedals par ex, sinon la coop de techniguitare peut en faire) et choisis tes propres composants sur banzai ou musikding.

T'es bien parti avec la modif de ta ehx !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14596

mrgreen

Ouais c'est un bon depart, j'avais prévu de rehouser une Chicken Salad aussi et de monter un switch pour inverser l'entrée et la sortie d'une Cry Baby... Ca a pas encore abouti parce que je sais pas assez ce qu'il faut faire, je sais pas trop ou je vais, je ne trouve pas d'infos a ce sujet et mes connaissances en elec sont limitées malgré ma formation scientifique / technique.

Mais une monter une pedale en partant d'un schema au moins y'a un guide, comme les Lego quoi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14597

Qu'est ce qui te bloque pour ta wah ? T'es pas chaud pour couper la piste d'entrée avec un cutter ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14598

Il faut que je teste au voltmetre les 6 pins des sockets de jacks pour voir comment elles sont connectées à l'interieur parce qu'il y avait un truc que je comprenais pas, expliqué ici .

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14599

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 08:06:27 ]

14600