Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 209 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14231
oui
tu connais?
14232


Je connaissais pas du tout, intéressant... et miam cette carvin :bave:



La musique adoucit les meurtres...

14233

Oui j'aime beaucoup cette marque : pas chère, ultra flexible, versatile ( icon_redface2.gif ), fait aux USA, etc...etc..

Par contre dans le futur j'aimerai bien mettre un Torpedo à la place du Palmer et que Fractal Audio sorte une version sans simu d'ampli de l'Axe-Fx. Un Axe-fx avec que les effets yumyum.gif

Pour le moment cette config me suffit laaaaaaaaaargement pour encore faire une maquette/album dans le moyen terme

14234
Hey, JeanLours, tu peux envoyer le lien vers les loupiotes? Et le fameux gros ampli Fender, c'est quoi exacetement? (un ampli guitare, basse?)

sinon, tout le monde s'en fout, mais le PB de Clodo me plait!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14235
moi aussi j'aime bcp le PB de clodo...
la loupiote c'est ça: https://www.thomann.de/fr/mighty_bright_double_flex_led_schwarz.htm - il y a un bouton à deux positions sur chaque loupiote, soi disant pour varier l'intensité - moi je vois pas la différence, mais ça marche nickel sinon
l'ampli c'est le modèle cité par notre ami tout à l'heure, c'est un ampli guitare de la fin des années 60 ou du début des 70's - un son fabuleux - le baffle c'est son 2X12, à l'epoque ils lésinaient pas sur la taille, on dirait un 6X10 - y'a reverbe et tremolo, 40w, ça sonne terrible -

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 22:01:46 ]

14236
Citation de jeanlours :
oui
tu connais?

Et bien c'est à dire que j'en ai un et il date de 1973 ! ;)

Et je confirme que çà sonne terrible, un son clair pur comme du cristal avec des basses claquantes et rondes, la reverb et le trémolo sont aussi une pure merveille !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14237
Citation :
Oui j'aime beaucoup cette marque : pas chère, ultra flexible, versatile ( icon_redface2.gif ), fait aux USA, etc...etc..


pas trop la côte en europe apparemment, ah la la, y'a pas longtemps, j'ai laissé passer un quad X à 250 euros d'occas, ça m'a demandé une certaine maîtrise de moi-même, même si je suis plutôt équipé niveau préamp...

Par curiosité, t'as quoi comme cab pour tout ça ? La wah, tu la controlle avec le footswitch ? Est-ce que tu as pensé à la chasse au sanglier, voire du plus gros gibier, ça m'a l'air très bien adapté !

La musique adoucit les meurtres...

14238
Citation :
moi aussi j'aime bcp le PB de clodo...
la loupiote c'est ça: https://www.thomann.de/fr/mighty_bright_double_flex_led_schwarz.htm - il y a un bouton à deux positions sur chaque loupiote, soi disant pour varier l'intensité - moi je vois pas la différence, mais ça marche nickel sinon
l'ampli c'est le modèle cité par notre ami tout à l'heure, c'est un ampli guitare de la fin des années 60 ou du début des 70's - un son fabuleux - le baffle c'est son 2X12, à l'epoque ils lésinaient pas sur la taille, on dirait un 6X10 - y'a reverbe et tremolo, 40w, ça sonne terrible -


Intéressant ces lumières. Tu ne peux alimenter ceci qu'avec des piles?
Et sinon, l'ampli, ça me fait juste :oo: :aime:
Tu penses que ça encaisserait des basses bien (genre un do grave) ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14239
Citation :
Tu penses que ça encaisserait des basses bien (genre un do grave)

Ouep ! sans aucun problème, ces amplis étaient très polyvalents (surtout en son clair, j'entend) et très costauds !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 01:12:48 ]

14240
l'ampli devrait s'en sortir avec les basses, le baffle je sais pas , le mien n'a pas les hp d'origine (mais il sonne quand meme superbement)
les loupiotes c'est 3 piles AAA - ça existe avec alim, mais risque de buzz dans les amplis je pense...