Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 908 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14831
Citation de elcotone :
Qu'est ce que ça donne cette wah dans la boucle ? J'ai essayé avec la Bad Horsie 2 et c'était pô bon du tout ..
un son particulier, non seulement parce qu'elle est après la disto mais en plus elle a un filtre de fréquences très spécifique

c'est meme marrant de cumuler les 2 wahs, une fixe et l'autre en mouvement avec un fasel différent :-D

Citation de larko :
Bien chouette ce pedalboard Fairlight! :bravo:

(Ton pseudo, ca a un rapport avec le groupe de metal du sud de la france d'il y a qq années ou rien à voir? :) )
merki :-D

non, meme si je connais le groupe en question, c'est plutot en relation avec le groupe de demomakers ;) (à ne pas confondre avec le groupe de warez, bien qu'ils soient quelque peu liés)
14832

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14833

icon_sommeil.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14834

tu t'attendais à quoi?

ce n'est qu'un démo d'un rack

14835

J'ai pas écouté ... je m'attendais que t'arrêtes de poster ici uniquement pour nous mettre les vidéos de rackdoctor !  mrgreen

14836

bon je sais le mec est un gros fan des 80's redface2

mais j'ai tenu compte de vos remarques et là il y en a pour tous les goûts; de plus sur la page de la vidéo, on peut voir le chaînage des effets.

C'est toujours bon à savoir et à entendre

Et puis ce thread n'est pas fait pour montrer uniquement des photos de PB, le son c'est toujours un peu mieux, non?

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 23:18:38 ]

14837

un autre exemple :

14838

Tant qu'à faire une démo de Ton pedalboard pas celui d'un inconnu.  bravo

14839
Je trouve ça carrément fou que les presets de tous les PB/rack faits par Rackdoctor se ressemblent. Les sons sont supers si on aime les 80's, mais bon, question originalité, on repassera!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14840

Deux petites photos de mon nouveau rack

Tout est fixé avec du 3M Dual Lock.

Sur la façe arrière, le cable d'alim général est enroulé autour de la multiprise pour le transport.

Je sais qu'il ne faut rien enroulé niveau électrique, mais pour le transport ça évite de tapé partout à l'interieur.

Le cablage électrique est un peu anarchique, notemment les deux transfos (un pour chaque pédale, une en amont de l'ampli et une en boucle, pour évité de crée une masse), mais le tout sera remplacé par un Voodoo Lab pp2+ quand j'aurais de l'argent.

Le trou entre le tirroir et le Decimator c'est pour un futur RJM Effect Gizmo et en haut entre le Furman et l'accordeur c'est pour un Line Relay G90.

Et en tout cas, chapeau a Planet Waves pour leur kit de cable solderless, c'est ultra simple et rapide a faire.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919