Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 158 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15201
Salut
je vois que sur ton pedalboard tu as un empress superdelay vintage. j'ai fait l'acquisition moi aussi de ce delay, mais comme je suis une grosse daube en anglais, je n'ai pas compris comment on pouvais enregistrer différents presets, Pourrais tu m'expliquer comment il faut procéder ?
merci d'avance
Minusm
15202
De très loin, une alim Artec peut effectivement prêter à confusion.
15203
:bravo: oui, en effet, ça peut prêter à confusion... ce n'est pas un delay mais juste un bloc d'alimentation Artec (très sympa pour le prix d'ailleurs, surtout les 2 sorties réglables, ça permet de faire joujou avec les voltages de l'OCD et de la Fuzz).

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 19:50:37 ]

15204
D'ailleurs, avec mon Nova Delay qui va arriver je vais devoir changer d'alim. En ce moment j'ai une T Rex Fuel Tank Jr, qui ne délivre que du 9v, la Nova étant en 12v. Va donc falloir procéder à un changement...
15205
Non, pas forcément. On en a parlé il y a quelques pages, il faut faire le test sur ton matos, selon si ton Nova est dans la boucle de ton ampli ou pas.
Le mien est branché en façade et c'est nickel en 9v.
15206
Ben je mets mon delay dans la boucle de mon Mesa, donc je pars du principe que c'est mort. De toute façon je me prendrai pas d'alim là tout de suite, d'autant qu'un pote peut m'en faire une DIY, donc je verrai, si ça passe tant mieux!
15207
Citation :
Non, pas forcément. On en a parlé il y a quelques pages, il faut faire le test sur ton matos, selon si ton Nova est dans la boucle de ton ampli ou pas.
Le mien est branché en façade et c'est nickel en 9v.

Je crois pas que ce soit lié à la position du nova. Moi dès que je le branche en 9V, il s’allume comme un sapin de noël puis...plus rien :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 20:09:38 ]

15208
Chaque fois que je lis "Rectifier" et "Boucle" dans la même phrase j'ai les poils des bras qui se hérissent. J'ai explosé mon recto deux fois de suite en branchant un delay dans la boucle :volatil:
15209
Samho: Il faut une alim 9v avec un gros ampérage je pense.
15210
minusm parlerais tu de moi ?? :bravo:

Et bien pour faire au plus clair, il faut déjà que tu sélectionnes un preset en appuyant sur le switch Preset, tu fais le delay qui te semble le plus beau ensuite tu restes appuyé sur le petit bouton à gauche du switch Preset et tu appuies en même temps sur le switch Tap Tempo. Tout les voyants vont clignoter ce qui signifiera que tu auras sauvegardé ton preset. :8)

J'espère que c'est pas trop brouillon mon explication ..