Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 056 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15601

Oui allège, rejoins la lumière !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15602
Ben pour le moment j'arrive vraiment pas à l'intégrer à nos compos, va savoir, pourtant on fait du post-rock. Mais je la mets juste de coté, je vais la travailler un peu à la maison histoire de bien me l'approprier. Et vu que mon PB est jamais à la maison, je l'ai jamais avec moi. Mais oui, je me la garde au chaud.
15603
la freeze est une excellente pédale très difficile à caser musicalement, j'ai revendu la mienne après m'etre rendu compte que je n'avais pas l'imagination nécessaire pour la caler dans un morçeau
15604
Je pense que c'est une pédale qui met du temps à être apprivoisé.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15605
disons qu'elle s'apprivoise très bien à la maison mais moins bien en groupe

surement une pédale agoraphobe :?!:
15606
Je viens de me taper une vidéo de Bill Frisell, assez récente, qui essaie son matos, y'a peut être des idées à prendre pour les futurs ex-utilisateurs de la Freeze :



Pour moi, Frisell est un énigme : autant un jour, je peux adorer ce qu'il fait, autant le lendemain il peut m'être carrément insupportable. Là, aujourd'hui, ça va à peu près :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15607

En fait le truc de la freeze c'est qu'elle "remplace" le groupe, don c en groupe il faut que ce soit le groupe qui s'adapte à la freeze.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15608

Ce tapis et ces baskets ensemble sont une insulte au bon gout

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15609
Pourtant le tapis est assorti à la guitare ! ou le contraire...
La freeze c'est, pour moi, simplement un delay bridé à une seule et unique fonction, je trouve ca dommage !
15610

Mais, il est vieux ce monsieur, il peux pas pensez à me mettre sur son testament? mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine