Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 612 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15321
Ok ! Merci du tuyau, je vais tenter ca !
15322
Ca va marcher ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15323
Gilbert? LE Gilbert? Montagné??? :mdr:

Logh, oui, j'ai la Timeline, qui me satisfait presque pleinement, mais j'ai énormément de mal à me passer d'un délai Boss, je sais pas, je dois être limite fétichiste tendance maso :oops:
Je reste un gros gros fan de la DD20 (que j'ai réussi à mettre au placard, et qui déjà avait eu raison de feu ma Timefactor), et cette DD7, je la trouve vraiment super, notamment la simu de delay analo, que je trouve vraiment réussie. Actuellement, elle a une fonction vraiment particulière dans mon système, je l'utilise plus comme looper pour alimenter ensuite deux amplis différents (et avec lequel je module le niveau de sortie avec une pédale d'expression) ou pour enregistrer deux pistes identiques à la fois. Franchement, si jamais je ne devais jouer qu'avec une ou deux pédales, ce serait la DD7 et la Xotic BB preamp :aime: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15324
je suis étonné car j'ai eu la dd3 et depuis que j'ai la capistan et a brigadier, j'ai énormément gagné en chaleur définition dynamique...
La dd3 derrière ça donne l'impression d’énormément brider le son, de le rendre brouillon et mou.
Les mecs de mon groupe ont aussi cette impression
15325
Hey la DD3 a une technologie numérique de 25 ans d'âge!!!! Depuis, je pense qu'il y a eu une nette amélioration, et en tout cas, j'en perçois clairement une entre ma DD20 et ma DD7 sur les types de délais en commun.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15326
ok
C'st vrai que je n'ai pas entendu la dd7 directement
Je me suis fié à des avis qui ont tendance à donner plus de valeur sonore à la dd3

Mais tout de meme les avis sur la dd7 et la dd3 ne donnent pas une énorme différence de qualité j'ai l'impression.

Le principal c'est qu'elle te convienne...
15327
Oui, oui, pas de souci. Mais des fois, j'ai l'impression que parmi les geeks que nous sommes tous à des niveaux différents ;) (enfin, c'est surtout vrai sur un forum comme The Gear Page où les réflexions sont parfois affolantes et très marrantes), certains montent en épingle la DD3 parce qu'elle a 25 ans et que, de fait, elle devient vintage :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15328
Oui,mais attention,il me semble que celle qui a 25 ans,c'est la made in Japan.
La plupart des DD-3 que l'on voit sur les PB,ne sont pas des Japan,mais des made in Taïwan,il me semble.

Beaucoup de gens s'accordent à dire,que les deux n'ont rien à voir niveau son.

Perso,j'ai eu une DD-3 made in Taiwan et je la trouvais très bien,pour moi il ne lui manquait que le Tap Tempo.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 18:28:41 ]

15329
C'est pas sûr que le changement de localisation de la manufacture implique une changement de puce et tutti quanti. Je m'en vais compulser de ce pas mon "Boss Book" tiens :8) :mode maître Capello off:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15330
oui, le monde des forum est un peu particulier

J'ai par ex un pote qui s'est fait insulté car il jouait sur un multi effet boss.:lol: