Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 175 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sonicsnap

Coolerking

Et avec boss on peut jamais se tromper

KromozomProjekt

Cette fois-ci une seule overdrive et placée en amont de l'Eq MXR : virée la Fulltone OCD, je n'ai conservé que l'Horizon Devices Precision Drive (et son gate redoutable pour les djentlemen) qui overdrive donc les deux canaux de fake stéréo. Virée aussi la tc electronic Röttweiler, vraiment trop sale (le produit n'est pas resté longtemps au catalogue du fabricant, maintenant je sais pourquoi). La Gamechanger Audio Plasma Coil est désormais "résidente" et, je l'avoue, les éclairs qu'elle produit me fascinent autant que le son qu'elle fuzze. J'ai aussi ajouté sur le schéma l'inversion que je dois faire entre les pédales Tech21 pour basse ou pour guitare selon l'instrument qui est branché.
(*)En relisant je me dis que cette configuration plus simple pourrait faire l'objet d'un vrai pedalboard après tout !?

Le site du groupe que je produis est enfin en ligne ! www.mozomork.com (industrial/intelligent metal, morceaux en téléchargement gratuit)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 11:23:18 ]

Coolerking

sonicsnap

Philippe Spectral

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 12:32:40 ]

bbhack

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coolerking

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 18:37:47 ]

Coolerking

sonicsnap

Coolerking

sonicsnap

kosmix

Aucune remarque sur l'absence de chorus ?
Maintenant que tu le dis c'est un manque à combler au plus vite. IPM en a deux il peut peut-être t'en refiler un

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

TAMPCO Pedals

Le dernier en date est un simple Ibanez CS9, si simple mais si doux et beau !
Ancienement appelé The Koala

Coolerking

IPM

Citation de Coolerking :Aucune remarque sur l'absence de chorus ?
Maintenant que tu le dis c'est un manque à combler au plus vite. IPM en a deux il peut peut-être t'en refiler un
Ahaha jamais de la vie les deux chorus boss sont les plus fantastiques que je n’ai jamais eu… ceux là je les garde !!!!

sonicsnap

Coolerking

PhiBee

Ω OHMBOY Ω
- < Liste des sujets
- Charte