Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 543 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15351
La Verbzilla de Line 6 a un mode dédié qui le fait
15352
Je vais me faire un PB avec un switch style à gig rig ou glab.

Perso, vous iriez plutôt vers gig rig ou vers glab? Il y a qd même pas mal de différence de prix, mais le glab est-il aussi transparent que le gig rig?

Merci
15353

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15354
si tant est qu'il y ait encore du signal à la fin de la chaine ^^

sinon update:
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388063_10150453970909337_635179336_8122326_105097373_n.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15355

Ah ben tient quelqu'un qui a une Kokoboost, ça sonne comment ?

15356
Très bien, le boost est bien transparent et le midboost avec son switch à 3 positions couvre beaucoup de palette sonores. Surtout que les gains de l'un comme de l'autre sont phénoménaux :) je trouve juste dommage que le midboost soit pas indépendant du clean boost...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15357
Joli PB... je vois de plus en plus de monde avec la wah MXR MC404E, comment la trouves-tu ? J'avais longtemps hésité avec l'Area51.

Sinon, update final pour le mien, la deco des Fuzz est terminée, le placement est - je l’espère - définitif, et la crise de GAS finie :bravo:.

image.php
15358

update pour moi aussi

Guitare G&L ASAT S3 ou Peavey odyssey

Sortie tuner du GLAB GSC2 Korg pitchblack

Boss PS6 harmonist en mode super bend (whammy) controlé par la roland EV5 => Catalinbread Heliotrope => Zvex Fuzz Factory (susceptible d'être remplacé par une mastortron)= TC electronic vintage compressor => Fulttone clyde wah (sur Wah pad)=> Hardwire SP7 phaser=>

Ampli Blackstar serie one 104 EL34 => boucle série => Boss BF2 Flanger (bientôt remplacer par une Vox time machine) => MXR Carbon copy=> ampli => Torpedo VB101 ou baffle 2x12 en EV12L

 

Tout est contrôlé par le GSC2 J'utilise en régle général une seule pédale à la fois sauf la wah qui peut être activé à tout moment par le Wah pad.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 15:57:42 ]

15359

Pfiou pas mal du tout, et pi ça change de ta pedalbox mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

15360

J'attend d'avoir la time machine pour imaginé la meilleur manière de rassemblé le aux loop, la carbon copy et la Time machine peut être aussi la EV5 sur une planche ou peut être passé aux PT pro mais bon voilà.

 

Ce qui est sûr c'est que c'est bien plus leger que la pedalbox cependant pas spécialement plus pratique il en tient moins dessus et j'ai fini par virer l'alim exterieur donc je me limite à des 9 volts centre négatif.

J'ai viré le multi FX qui en fait me donnait tout le temps envie de tester de nouveaux sons. Avec le blackstar j'ai enfin réussi à assouvir mon envie de canaux supplémentaire qui sonne vraiment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!