Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En ce qui concerne ma quête, j'ai perdu du temps avec cette partie de Tétris qui aura pris non pas un mais deux soirs, mais je suis en train de gagner mon défi à 90% (une seule pédale à 90°).
pour le poids c'est pas très lourd je le mettrait sur la balance demain , et pour la fabrication il faut avoir le matos et savoir souder . Pour ma part je l'ai souder a l'arc , sa fait trois ans que je bosse en job saisonnier dans une entreprise de métallurgie et j'ai eu soudé un escalier d'une tonne en tôle larmée donc pour moi il n'y a pas trop eu de problèmes mais c'est pas évident pour tout le monde .
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15598Posté le 02/02/2012 à 17:48:38
Là sa risque d'etre un peut dur vu que je suis étudiant et que je n'ai pas forcément accès au matos mais bon je verrais pour cet été , je tiendrais au courant en temps et en heure . Mais rien n'est encore sur ein ^^ .
Je suis en train de réfléchir à un allégement de mon pedalboard, du genre virer le tremolo Musikding, la Bluebox DIY et la EHX Freeze. Du coup je me choperai un pedaltrain plus petit...