Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
chacal549
1937
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15473Posté le 07/01/2012 à 12:10:58
Pas de souci ^^
donc niveau chemin du signal on part soit en cable soit du line6 relay G50,puis à la suite:
-Wah custom audio/MXR
-Polytune
-Maxon CP101 compresseur
-Boss SD1 GT Monte allums
-Boss DS1 Roxx Monte Allums
-boiboite maison comprenant un clean boost musikding et des jacks à coupure me permettant d'intercaler le préamp de ma tête (Randall RM100 Lynchbox) dans le chemin du signal ou de tout laisser direct pour jouer en facade d'un ampli
-pédale de volume
-line6 MM4 pour les modulations
-TC flashback
tout est alimenté part une fueltank junior et une harley benton powerplant junior excepté le G50 et la line6.
Il me reste un emplacement, j'hésite encore entre y coller un pitch shifter, une pédale d'expression pour la MM4 ou autre chose...
Particulierement les boutons des potars. Ca me rappelle les boutons pour choisir le volume et les frequences sur les jouets talkie walkie d'espion quand j'etais gamin.