Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 623 007 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15671

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15672

Bon bah effectivement la tone bender semble bien être le genre de fuzz qui me botte. Je vais regarder tout les bender possible.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15673

Citation de : Splotch

Bon bah effectivement la tone bender semble bien être le genre de fuzz qui me botte. Je vais regarder tout les bender possible.

Pour info, chez Musikding il y a deux kits Tone Bender. Si tu sais souder tu vas économiser un bon paquet de fric, parce que les fuzz au Ge sont vendues à prix d'or sur le marché...

> https://www.musikding.de/index.php/cat/c245_Fuzz.html/XTCsid/84843cc0518c1a5009a0ee61a0c72d58

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15674

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15675

Je sais pas pourquoi mais je sens que Doc Plus va se ramener toute à l'heure et va avoir une réaction épidermique mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

15676

pourtant y'a pas de chorus dans mon PB..... mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15677

Justement j'ai regardé chez musikding no one, mais lequel choisir? J'ai pas bien pigé la différence.

J'ai regardé vite fait les entraille des tone bender sur le net le circuit m'as l'air ridiculement simple(ce qui est souvent synonyme de bon son), bref je me sentirais bien de la faire.

Par contre pour la déco du boiter tu connaitrais pas un mec... mrgreen

Autre question l'alim c'est standard ou c'est inversé?

15678

Alx33  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15679

Citation de : Splotch

Justement j'ai regardé chez musikding no one, mais lequel choisir? J'ai pas bien pigé la différence.

J'ai regardé vite fait les entraille des tone bender sur le net le circuit m'as l'air ridiculement simple(ce qui est souvent synonyme de bon son), bref je me sentirais bien de la faire.

Par contre pour la déco du boiter tu connaitrais pas un mec... mrgreen

Autre question l'alim c'est standard ou c'est inversé?

Grosso modo, ma différence c'est que sur la Mk3 il y a un réglage de tone. Les circuits sont légèrement différents, mais je pense qu'elles doivent sonner assez proche l'une de l'autre...

Pour la déco, achète un feutre mrgreen

Et pour l'alim, c'est masse positive. Donc alim séparée ou bloc à sorties isolées.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15680

merci no one je vais acheté un feutre.