Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 086 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16891
J'en profite tant qu'on vous a sous la main : j'ai un Laney LC30. J'aime ces sons 70's ,quand Blackmore et Uli Jon Roth boostaient leurs amplis avec le préamp de l'echoplex : au rendez vous, boost, chaleur, grain et sustain, mais sans raboter les basses ou la dynamique des potards, comme le font les overdrives ( à mon gout). Cette machine fera l'affaire ?
16892
petite MAJ de mon pedalboard, avec l intégration d une AB box aretc (pour by passé, en fin de chaine) en attandant la LS 2

951300DSCF35892.jpg

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16893
Citation de AceLeppard :
J'en profite tant qu'on vous a sous la main : j'ai un Laney LC30. J'aime ces sons 70's ,quand Blackmore et Uli Jon Roth boostaient leurs amplis avec le préamp de l'echoplex : au rendez vous, boost, chaleur, grain et sustain, mais sans raboter les basses ou la dynamique des potards, comme le font les overdrives ( à mon gout). Cette machine fera l'affaire ?


A priori oui, après le ClinchFX EP-pre est réputé encore plus proche de l'echoplex si c'est vraiment précisément ca que tu cherches.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16894

+1 pour le ClinchFX!

J'ai un EP-3 et j'ai essayé l'EP-Pre et l'EP Booster. L'Xotic est sympa mais n'a pas grand chose à voir avec l'EP-3. C'est un super booster mais si tu cherches vraiment le son de l'Echoplex (3), l'EP-Pre est beaucoup plus dans l'esprit.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

16895
Je vous demande de vous arrêter :oops2:
16896

Citation de : La Truite

Je vous demande de vous arrêter :oops2:

 En plus Mandy et Pete Clinch sont très sympas! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

16897
Ce n'est pas que je recherchais ce son la en particulier, je n'ai jamais pu essayer l'Echoplex original. Mais si vous le dites...
16898

 

Hors sujet :

 

J'ai recu ce mp ce matin : "le topic pedalboard derive et tu n est pas encore intervenu ?"

Je ne citerai pas l'auteur, mais la drogue c'est mal.

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16899
x
Hors sujet :
Boaah on a vu pire comme Hs...
Ok, c'est ma faute, désolé.
16900

Hors sujet :

T'excuse pas, tu n'as pas été HS. 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.