Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 986 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16411

Citation :

Question con : tu n'as pas contacté le SAV Roland,

 

Non mais je doute que Roland veuille bien me réparer ma pédale Boss bravo  en effet je n'y avait pas pensé.. De toute façon j'ai trouvé un acheteur pour ma pédale cassée mrgreen  merci pour vos conseils et avis en tout cas!

16412
Citation :
Non mais je doute que Roland veuille bien me réparer ma pédale Boss


Boss = Roland : c'est la même boite.
16413

les pédales Jacques ont changé de look je vois, eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16414
Mince en effet ! Cela voudrait -il que Jacques lui-même reconnaîtrait une éventuelle faiblesse de ses switches et boîtiers ?

Après c'est plutôt dommage qu'elles ressemblent à leur tour à de vulgaires pédales do-it-yourself avec boitier métal, switch standard et potards plastiques. Si même ce genre de marques ne fait plus d'efforts, ou va t'on...
16415
oui si vous voulez je regarderai la kashmir!
jacques a aussi du matos vintage c'est possible que je reparte pas avec une jacques :)
16416
ah bien vu en effet elles ont changé! je les préfère ainsi
16417

moi aussi, les anciennes ressemblaient à une marque de pédale tchèque. Néanmoins, je dois avouer que leur construction sont de haut niveau. J'avais la Mercer Box.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16418

Hey ca tombe bien !

Un membre a créé un produit ce matin = kasmir ... passons sur la faute d'orthographe, mais l'ancienne version était déjà présente sur AF. C'était la photo de la "nouvelle" donc j'ai renommé en "Kashmir (new design)".

 

J'ai pas pris le temps de fouiller, mais savez vous si Jacques distingue les anciennes des nouvelles d'une facon ou d'une autre ?

Ou alors il fait partie des fabricants bordéliques ?  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16419
Citation :
Ou alors il fait partie des fabricants bordéliques ?


Le changement de look est même pas mentionné sur leur site icon_facepalm.gif
16420

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes