Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 467 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16801
Parce que moi j'ai eu le mini orange et un pignose, mais j'ai tout bazardé pour un Roland mico-cube.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16802
J'aime les sons de guitare "cheap", et c'est facile à placer dans un mix mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
16803

Moi c'est plus pour la déco mais Vox est vraiment exploitable même si si c'est juste pour la maison, le orange reste moins plastique résonnant que les 3 autres mais seulement jouable en crunch et saturé. Le résultat repiqué par un micro est toujours assez impressionnant quelque soit l'ampli.

 

Mais avant tout c'est pour la déco.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16804
ça pourrais interessé plusieurs (dont moi!) d'avoir un topic comparatif de mini ampli! non?!

Sinon, les avis sont très bien mais tous comparer au même endroit serait géniale. Quoi que peu-être que ça existe déjà et que j'ai loopé.

Tiens, c'est curieux, je m'aurais attendu à ce que le Orange soit le meilleurs. mais bon, qui suis-je pour en juger sans les avoir essayé.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

16805

Splotch, j'ai juste 2 amplug (AC30 et metal) mais je suis convaincu pour jouer au casque.

Je comptais me prendre le pathfinder 10 pour avoir un petit ampli, genre pour tester des truc DIY, sans devoir toujours foutre un casque. 

Je me suis toujours dit que le amplug cab ca devait être gadget, mais d'après toi non ... ca vaudrait le coup que j'essaie ca !

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16806
wx2buzz: inutile de créer un topic, le meilleur est le Mini Twin, je les ai tous essayé les autres sont des jouets :-D
16807

Je confirme que le amplug n'est pas dégueulasse on peut même avoir un son clair exploitable à faible volume. A essayer avant d'acheter mais comparé au marshall MS2 pour moi il y a pas photos. Le mini twin amp que j'ai récupérer semble avoir déjà trop servi donc à voir quand même, le mini tone master pareil. Mais la grosse différence pour moi c'est surtout la résonance du plastique de la caisse très caractéristique sur ces 3 là et qui est absente du Amplug AC30 + cab et du Orange.

 

Edit: Pourtant le mini twin a également une caisse en bois. Mais le mien acheté d'occase semble avoir du vécu et j'aime pas sa saturation "bizarre".

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 20:56:18 ]

16808
Bien, donc je regarderai du côté du Fender Mini Twin, Du Vox et du Orange CR3 lorsque j'irai en magasin.

après une première observation :
1 Point le Orange pour la présence d'un tuner (ça dépanne j'imagine)
et
1 point le Fender pour le Gain Ajustable (Switch sur le orange)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

16809
Je plaisantais, le mini twin est juste celui que j'ai préféré. Le marshall étant le pire, pour moi.
16810
Je mets ici la dernière version mixte (guitare et basse) avec quelques ajustements au sein du board lui-même (câblages, alimentation...) et ajustement des effets, seul le multiplexer va peut-être être remplacé par un autre :

IMG_1467.jpg

Avec la famille.

IMG_1468.jpg

Un petit schéma qui décrit la chaîne, rien de bien sorcier.

Rig_2012.jpg