Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 184 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16761
Pourtant ça fait débats depuis des années cet engin. Extrêmement puissant.

Tiens, un peu de lecture pour découvrir l'Axe et peut-être démarrer une crise de GAS : http://www.fractalaudio.com :bravo:
16762

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 12:28:19 ]

16763
Bonjour ,

nouveau pedalboard en préparation :bravo:
16764
Version définitive de mon PB... j'ai fini par trouver THE vibe, THE wah, THE fuzz, THE od/boost, j’arrête un peu le GAS pour quelques temps, étant pleinement satisfait.

Maintenant... il faut jouer !

image.php
16765
On dit tous ça...
16766

strange déjà vibe  mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16767
Citation :
j’arrête un peu le GAS pour quelques temps
oO c est quoi le GAS (s'kuzez moi hein ^^)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16768

Gear Acquisition Syndrom : achat compulsif de matos de musique pour nous autres zicos, de chaussures pour les nanas ....

Ola !!!

16769
oki ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16770
Citation :
strange déjà vibe


Déjà Vibe "Gold" série 1999... EXCELLENTE vibe, bien au dessus des nouvelles séries Déjà Vibe actuelle (MDV-2 et DV-2) que j'ai par ailleurs possédées, et c'est l'avis de nombreux possesseurs de ce modèle. Plus grasse, plus sombre, un throb très prononcé et un mode vibrato excellent.
De loin la meilleur vibe que j'ai pu posséder/essayer (et il y en a eu pas mal... Danelectro Chicken Salad rehousée et modée, MJM 60's Vibe, SweetSound Megavibe, Fulltone DV2 et MDV2, Voodoolab MicroVibe, etc.), je ne comprends toujours pas pourquoi Mike Fuller n'est pas resté sur ce circuit :noidea:. Les nouvelles sonnent bien, attention, mais trop bright je trouve.