Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 371 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16841
Impressionnante cette boiboite

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16842
Oui c'est à tester, c'est particulier vraiment.
Moi je m'en sers comme line driver / booster, avec le taux de comp au mini, je cale le potard de volume pour qu'il n'y ai pas de différence avec le son dry et j'utilise le rectifier comme booster.
J'ai pas pensé à montrer ce que ça donne avec un bottleneck, c'est grandiose si on pousse un peu la compression :bave:

Du coup, petite update du PB:

http://dl.dropbox.com/u/89233057/IMG_0619.JPG

Avec un booster made in France, le Ballast trouble booster. J'ai aussi fais une ptite demo ya quelques jours quand je l'ai reçu: ici, c'est assez polyvalent comme bestiole.

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 01:39:58 ]

16843
Je serais vraiment curieux de voir une comparaison entre la Celmo et la black finger d'EHX ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16844
x
Hors sujet :
Vive les petits pedalboards :bravo2:
16845
Ben moi j'étais arrivé à un constat accablant: un pb d'un quintal, 80cm×50cm, gavé de trucs dont je ne me servais jamais ou quasi.
16846
C’était aussi mon cas a un moment... pléthore d'effets, certains qui bouffaient plus de place qu'autre chose (voire du son quand ceux ci étaient mal bufferisés), avec les alim' qui vont avec et les câbles patches dans tous les sens.
Parfois, le trop est l'ennemi du bien (j'ai bien dit "parfois" :-D ).

Maintenant, ma philosophie du PB est plutôt "ce dont j'ai besoin, point barre", avec une orientation sur la qualité/fiabilité.
16847
Citation de La :
Ben moi j'étais arrivé à un constat accablant: un pb d'un quintal, 80cm×50cm, gavé de trucs dont je ne me servais jamais ou quasi.


pour la taille, une chute de planche de bois (0€) une moquette de sono voiture (12€) 2 barres en alu liroy (7.50€) tu peux te faire gros pedalboard maison (ce que j ai fait d'ailleurs)

apres pour les effets "en trop" (avis STRICTEMENT personnel) : mais un multi effet pédalier (type gt3 ou autre avec une boucle), te permet de tout avoir (même ce dont tu veux pas et tu te servira jamais) ex dans mon 8080, je me sers de 2 bank de 5 presets maxi, le reste nada.

un jour t a besoin tu reprogramme et basta, ca ouvre les possibilité sans l’encombrement............

par exemple j utilise deux delays dans les solos calés au meme tempo tout les deux l un un peu moins "mix" que l autre juste pour avoir une impression de "spatial" (comme le solo de glasgow kiss de dream theater) l un est celui du 8080 et l autre le digitech en boucle du 8080.... ca marche bien :) !!!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 12:10:57 ]

16848

Après faut aimer les multieffets ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16849

flag...

16850
Dernière maj de mon pb (version 9 déjà icon_facepalm.gif)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf9.jpg

J'ai acheté une petite maxon, j'ai supprimé la boucle d'effet de mon 2nd ampli (trop de de pédales en double) pour en faire une commune graçe au petit boitier vert moche fait maison qui me permet non seulement de changer de boucle mais de switcher sur la tete correspondante grace au tonebone, le tout avec un switch :bave:

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 22:40:58 ]