Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 302 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16751
Citation de Tiger :

 

 
Comparatif Petrucci/Rondat , j'adore les deux



truc de ouf le contraste ^^


en plus ecouté se que fait rondat (qui a une approche plus "satrinaseque" quand meme, satchurator oblige ^^), ca marche super fort !!!!! simple et efficace, au moins quand on ecoute Rondat on sens plus le "vrai" son de sa guitare que petrucci, ou a une impression de combinaison extrêmement complexe.

la meme question : dans octavarium comment regle t il son delay ??? cette impression d'immensité .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 23:09:47 ]

16752
Sur ce que j'ai vu il semblerai que petrucci ai simplifié un peu sa case matos:
guitare -> pedales analogiques (dont drive et wah en rack) piloté par un patch mate -> input mesa -> send mesa -> axe FX -> return mesa + return d'un autre mesa pour la stereo
16753
ou as tu pu voir sa simplification ?

bon apres pour rondat je pense que le mixage ajoute tout de meme de la structure a sa son son ^^

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16754
Dans son matos, la ou il avait un rack monstrueux dans la boucle de son mesa (TC, Eventide etc géré par une mixette) , il n'a plus que le axe. Tout le detail dans une interview dans guitare extreme 50 mai/juin 2012.

C'est son rig de scene detaillé ...
16755
guitar extreme du mois dernier en somme ?! il est plus dispo ?!

c est le axe c'est quoi ca le axe ? le triaxxis ?

pour mon avis perso : une config qui fonctionna tres bien :

un 100% lampe, un ou deux wha wha , une bonne disto, un multi effet de bonne qualité format pédalier (equipé d une boucle quand meme) tout ca dans return c'est deja un super son a l'arrivée.

je te montre mon matos un peu plus "sommaire" certes, mais qui fonctionne TRES fort et tres prog.

c 'est pas LE son de petrucci (en meme temps ca m interesse pas), mais plutot "a la manière de" ;)

tu vois le concept ;)


564075DSCF3557marc2.jpg

675835DSCF3559.jpg

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16756
deux wha ?
16757
Pour faire wha wha :fleche:
16758
Citation :
Pour faire wha wha


:mdr::mdr:

une pour les melodies/phrasé (c est une jimi hendrix) pour avoir cette sensation "d'humanisation" (comme le fait petrucci) et une 535q pour les solo tres mordant.


a la base elle pourrissait chez un pote (la jh1) et je le savais pas, donc il me l a gentillement rendu et je la garde :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16759
Citation de guigue106 :
c est le axe c'est quoi ca le axe ? le triaxxis ?

Axe FX
16760
Citation de Reiep :
Citation de guigue106 :
c est le axe c'est quoi ca le axe ? le triaxxis ?

Axe FX


connais pas s'teu becane la icon_facepalm.gif:8O:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **