Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 085 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16901
x
Hors sujet :
Youpiiiiiiiiii !!
16902

Citation :

 :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D  trop fort le caiboti ^^^!

 oui, je me fais souvent charier, mais le gain de temps etait bien présent !

trop de sons tue le son

 

 

16903
Citation de roll :
Citation :

   trop fort le caiboti ^^^!

 oui, je me fais souvent charier, mais le gain de temps etait bien présent !


wai je comprends, mais tu sais en tout et pour tout 1h et 20€ ton pédalier était "made in home", j 'en ai fait 2 en 1 h...........


ah, tiens d 'ailleurs ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 20:26:56 ]

16904
Si ça c'est pas du détournement... Ça ressemble drôlement au couvercle de mon panier à linge!
16905

ben moi en 1h, j'ai mis 20€ a la poubelle ! facepalm alors, j'ai pris du fiable a la cave ! mrgreen

 

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 22:36:33 ]

16906
Citation de roll :
ben moi en 1h, j'ai mis 20€ a la poubelle ! alors, j'ai pris du fiable a la cave !
 
 


t' aurai mieux fait de me donner tes 20€ !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16907

Hors sujet :

 

zut, j'y ai pas pensé ! mrgreen j'avais pris des tasseaux de 18mm, vissés entre eux, et a la fin, tout ce que je pouvais faire avec c'est un barbecue ! j'ai inventé le PB dégradable !

 

trop de sons tue le son

 

 

16908

Hors sujet :

 Ca c'est de l'écologie d'avant-garde ! bravo

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16909
x
Hors sujet :
ecolologie avant garde ? c'est pas dur de coupé 3 planches quand meme icon_facepalm.gif

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16910
x
Hors sujet :
enfin l essentiel c est d etre a l'aise ;):bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **