Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En fait c'est nickel à l'enclenchement, par contre quand j'arrive vers les aïgus le switch est tellement haut que ça claque. Pas mal le coup des rondelles, à essayer. A priori pas d'érou à l'intérieur mais je peux me tromper. En tout cas je ne l'ai pas vu ! Ce n'est plus le switch d'origine mais celui monté par MSM. Bien vu aussi l'histoir du tampon, il a disparu ! Peut-être qu'en en collant un nouveau le "clac clac" sera atténué... Je n'y avais pas pensé. Allez, je vous tiens au jus
Allez, voilà quelques photos pour ceux qui manquent d'images… Elles ont toutes été postées par-ci par-là mais une petite compilation ne fait pas de mal…
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17079Posté le 04/09/2012 à 12:47:00
Citation de : grozeil
Que dire...?
La photo avec les cartons ouverts me fait quelque chose... :modefetichisteoff:
C'est solide ce type de PB sans renforts transversaux?
Je me suis posé la même question quand j'ai reçu le Pedalboard… Donc avant de mettre les pédales je suis monté dessus et j'ai sauté (légèrement quand même). Ça tient impeccable. Le rapport légèreté/solidité est excellent. Trailertrash c'est de la bombe!