Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai cédé à la mouvance populaire. Pas vraiment de gaieté de coeur, mais mon gros PB était ingérable. Trop lourd, encombrant, difficile à débugger... bref, j'ai taillé dans le gras.
Je vous présente donc la nouvelle mouture de mon PB, bien moins encombrant :
Donc wah/phase (pas tout le temps) > tuner > comp > Whammy > vibe > noise suppressor > ring mod avec expression > delay > Mistress (si besoin).
Les deux pédales en-dehors ne sont donc pas toujours branchées et puis de toute façon elles ne rentrent pas sur le PB...
Le tout alimenté avec une seule alim toute neuve :
Pis ça prend moins de place par-terre dans mon petit merdier
No One : à quoi sert l'Electric Mistress en plus du Ring Thing ? Il peut faire office de flanger aussi, non ?
La Ring Thing fait pas mal de choses en plus du ring mod, mais la vibe par exemple ne fait pas de vibe lente (d'où la présence de la Micro Vibe qui a un plus un grain plus autenthique) et ne fait pas vraiment flange. Et pour moi le grain de l'EM reste de toute façon inimitable