Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 177 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17271
Pour le coup, j'adorerais tester un jour une vraie reverb à ressort, pour me rendre compte de la différence
17272

J'en ai 3, une little lanilei avec footswitch, une boite reverb BST japonaise des 70's, une reverb Aspri pour guitare acoustique bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

17273
Je connaissais pas, tout ca!
Le lanilei a l'air très sympa et je suis curieux de l'Aspri aussi. Je vais creuser ça un de ces 4, tiens...
17274

'Lut la compagnie.

J'ai cédé à la mouvance populaire. Pas vraiment de gaieté de coeur, mais mon gros PB était ingérable. Trop lourd, encombrant, difficile à débugger... bref, j'ai taillé dans le gras.


Je vous présente donc la nouvelle mouture de mon PB, bien moins encombrant :

Donc wah/phase (pas tout le temps) > tuner > comp > Whammy > vibe > noise suppressor > ring mod avec expression > delay > Mistress (si besoin).
Les deux pédales en-dehors ne sont donc pas toujours branchées et puis de toute façon elles ne rentrent pas sur le PB...
 
Le tout alimenté avec une seule alim toute neuve :

Pis ça prend moins de place par-terre dans mon petit merdier icon_tourne.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17275
Pour la whawha, j'ai ça, c'est vraiment nickel.
http://ews-us.com/wah_board_special_E.php?item=custom
17276
x
Hors sujet :
Salut serpot: tu m'as vendu une H2O, et j'en suis bien content, merci! [\hs]

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:47:39 ]

17277
No One : à quoi sert l'Electric Mistress en plus du Ring Thing ? Il peut faire office de flanger aussi, non ?
17278
x
Hors sujet :
bassmanklm: Merci! j'avais oublié que j'ai eu cette pédale!!! il y a tellement qui sont passées par mon pedalboard....
17279

Citation de : tomduff

No One : à quoi sert l'Electric Mistress en plus du Ring Thing ? Il peut faire office de flanger aussi, non ?

 

La Ring Thing fait pas mal de choses en plus du ring mod, mais la vibe par exemple ne fait pas de vibe lente (d'où la présence de la Micro Vibe qui a un plus un grain plus autenthique) et ne fait pas vraiment flange. Et pour moi le grain de l'EM reste de toute façon inimitable bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17280

T'es content de la CIOKS au final?

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page