Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 816 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Titi1506
Je l'ai trouvé ici: http://www.velcro-by-pixcl.com/
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
grozeil
ToBee
Les petits malins de 3M précisent quand même en petit que pour 1m de velcro on à 50cm de fixation (plié en deux quoi...) pour moi ça fait le mètre de fixation à 30 balles !
M'enfin si ça évite de le changer à chaque fois qu'un mec bourré renverse sa bière ou à force de coller/décoller les pédales pour changer un peu... Ça me plait bien !
Tiger foods
wow, pas donné
Perso, je ne bouge rien, j'ai des pédales qui pèsent un âne mort. Sinon, c'est caillebotis en caoutchouc noir cloué sur une plaque peinte en noir à la bombe à la va-vite et colliers colsons sur les câbles. Les pédales tiennent par leur câble
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
redpill
Je savais que c'était pas donné, mais 15€ le mètre, ça fait mal au c.. quand même.
ca coute moins de 2 euros un mettre de vlecro dans un magasin de tissu (toto a lyon par exemple) . Ave celui je retourne mon PB sans que rien ne tombe.
l'avantage qu'a le guitariste c'est que tu peux lui vendre une vessie en lui faisant croire que c'est une lanterne. Et de ce fait lui vendre n'importe quoi a n'importe quel prix
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Citation :Je savais que c'était pas donné, mais 15€ le mètre, ça fait mal au c.. quand même.
ca coute moins de 2 euros un mettre de vlecro dans un magasin de tissu (toto a lyon par exemple) . Ave celui je retourne mon PB sans que rien ne tombe.
l'avantage qu'a le guitariste c'est que tu peux lui vendre une vessie en lui faisant croire que c'est une lanterne. Et de ce fait lui vendre n'importe quoi a n'importe quel prix
Non il y a de grosses grosses différences entre les velcros, les pompiers par exemple n'utilisent pas du velcro à 2€ le mètre et c'est pas pour frimer hein. Non seulement ça supporte des dizaines de kilos avant arrachement mais surtout, le côté "femelle" ne se détériore pas après 10 collages/décollages comme celui de thotho.
Déjà, rien que la différence de qualité entre le velcro thotho et celui fourni par pedaltrain est énorme.
Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est inutile pour un pedalboard, c'est même pire que chiant pour ceux qui comme moi changent souvent de config.
J'ai acheté une fois du velcro "pro", fallait se mettre à trois pour changer une pédale, ça m'a vite saoulé
chandl3r^
15€ le mètre, je suis scotché
Le terme technique c'est "scratché"
Titi1506
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
- < Liste des sujets
- Charte