Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 299 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17121
148€ les 10m avec les frais de port.

Je l'ai trouvé ici: http://www.velcro-by-pixcl.com/

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17122
Je savais que c'était pas donné, mais 15€ le mètre, ça fait mal au c.. quand même. :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17123
Mais sur le papier, ce type de velcro à l'air de tenir la route comme il faut !
Les petits malins de 3M précisent quand même en petit que pour 1m de velcro on à 50cm de fixation (plié en deux quoi...) pour moi ça fait le mètre de fixation à 30 balles !
M'enfin si ça évite de le changer à chaque fois qu'un mec bourré renverse sa bière ou à force de coller/décoller les pédales pour changer un peu... Ça me plait bien !
17124

eek wow, pas donné eek

Perso, je ne bouge rien, j'ai des pédales qui pèsent un âne mort. Sinon, c'est caillebotis en caoutchouc noir cloué sur une plaque peinte en noir à la bombe à la va-vite et colliers colsons sur les câbles. Les pédales tiennent par leur câble mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17125
Citation :
Je savais que c'était pas donné, mais 15€ le mètre, ça fait mal au c.. quand même. :8O:


ca coute moins de 2 euros un mettre de vlecro dans un magasin de tissu (toto a lyon par exemple) . Ave celui je retourne mon PB sans que rien ne tombe.

l'avantage qu'a le guitariste c'est que tu peux lui vendre une vessie en lui faisant croire que c'est une lanterne. Et de ce fait lui vendre n'importe quoi a n'importe quel prix :lol:

rumorofsmoke.github.io/

17126
Citation de redpill :
Citation :
Je savais que c'était pas donné, mais 15€ le mètre, ça fait mal au c.. quand même. :8O:


ca coute moins de 2 euros un mettre de vlecro dans un magasin de tissu (toto a lyon par exemple) . Ave celui je retourne mon PB sans que rien ne tombe.

l'avantage qu'a le guitariste c'est que tu peux lui vendre une vessie en lui faisant croire que c'est une lanterne. Et de ce fait lui vendre n'importe quoi a n'importe quel prix :lol:


Non il y a de grosses grosses différences entre les velcros, les pompiers par exemple n'utilisent pas du velcro à 2€ le mètre et c'est pas pour frimer hein. Non seulement ça supporte des dizaines de kilos avant arrachement mais surtout, le côté "femelle" ne se détériore pas après 10 collages/décollages comme celui de thotho.
Déjà, rien que la différence de qualité entre le velcro thotho et celui fourni par pedaltrain est énorme.

Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est inutile pour un pedalboard, c'est même pire que chiant pour ceux qui comme moi changent souvent de config.
J'ai acheté une fois du velcro "pro", fallait se mettre à trois pour changer une pédale, ça m'a vite saoulé :-D
17127
15€ le mètre, je suis scotché :8O:
17128
Citation de Zaiuz :
15€ le mètre, je suis scotché :8O:


Le terme technique c'est "scratché"
17129
Personnellement, j'ai choisi le Dual Lock dans l'optique de montages quasi fixes qui changent très peu. Je voulais un truc très solide sans les contraintes des maillons de chaîne de vélo. C'est un peu superflu, c'est clair, mais ça remplit très bien mes objectifs. C'est propre et ça tient bien. Même si c'est cher, pourquoi économiser sur le velcro sur un pédalier avec des pédales haut de gamme, une alim pas donnée du tout et des cables Lava qui coûtent un bras? Je ne trouve pas ça si incohérent, sans me chercher des excuses. ;-)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17130
Personnellement, rien ne me choque, à part les pédaliers tunés, type Trailer Trash avec le néon dessous. Je serai bien mal avisé d'être choqué par le prix d'une bande de velcro, quand je vois les sommes astronomiques (surtout comparé à mon salaire mensuel) passé dans le matos. Heureusement, c'est fini tout ça, ça fait 6 mois que j'ai rien acheté (applaudissements nourris de mes collègues en cours de sevrage).:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/