Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 436 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Tiens tite tof de mon mien a l'instant présent, cad manque encore le delay et la superfuzz

Très bô Lone, vraiment classe et d'ailleurs le pedalboard me plaît bien aussi :lol: .

Tu vas prendre quoi en delay?


P.S.: je crois qu'une RMC1 va venir remplacer ma Vox dès que papa Noël sera de retour :8O: .
292
:mrg:

Le delay, ce sera le digitech, pas trop cher, de qualité, assez neutre (comme l'ice box), bref that's what I whant


Hors sujet : Excelent pour la RMC1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

293
Ps : tu pourrais réexpliquer a Meow pour les Switchmode, c'est toi qui nous a présenté a tous ces petites bebettes :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

294
Merci lone, c'est vrai que ca a l'air bien avantageux pour pas cher ces chtits bestiaux !! :mrg:
295
Mais ca fait c**** tout le monde de me reexpliquer :volatil:
296
Ben comme je te l'ai déjà dit, pas de transfo, donc pas de parasites et pas de chauffe, aprés ca marche pareil, tu selectionne le voltage la polarité, et tu branche tes effets via la guirlande fournis. c'est tout con

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

297
Mais y'a plusieurs entrées pour plusieurs guiralnde? Et combien de pédales ca peut alimenter (approximativement)? C'est d'un coté un embout guirlande et de l'autre coté une simple prise?
298
T'achète une guirlande en plus.
299
Sortie du switchmode, y'a un embout sur lequel tu choisis le type de plug (dans le cas ou tu n'aliment qu'un seul effet) et la polarité, ensuite tu peux brancher la guirlande si besoin, pour allimenter 5 effets (prise au format Boss and co), et tu as un inverseur si au milieu t'en a un avec une polarité inversée par rapport aux autres

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

300
Donc c'est ca :
http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-154686.html?sn=3888a6edb0271c609f31c53f6c9a8542
Et... Si j'achete ce produit la par exemple... Il y a deja une guirlande dedans?
Ah oui et pourquoi j'en vois 2 sur les pedalboard?
Merci bien ! :bravo: