Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 130 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

kinder_guano

Citation : Flight 38 fait parti des gugus qui me demandent plus de 500 € pour mes specs, cad pas grand chose :
taille 80x50, deux étages et prépercè pour passer des fiches IEC

B'en j'ai eu du bol alors, j'ai dû acheter au moment où il commençait juste dans le business de la zik, et il connaissait pas encore les prix des concurrents, un truc comme ça

Lonewolf

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

De toute façon, si c'était pour avoir un prix pareil, pas la peine, je préfère négocier le truc avec Trailer Trash ou CAE, au moins y'a le prestige en plus du reste

BlackMaple

Moi je pense que c le mieux a faire : se déchirer sur son pedalboard, pour une fois ne donner d'argent a personne! si ce n'est une ptit truc pour bricoler par ici ou par la... Suffit d'être débrouillard un minimum avec ses mains et voila le résultat!
Double alim maison et multiprise biento transformé en quintuple alim maison !! on a chopé les plan sur internet, on sle faire!
[/url] http://spaces.msn.com/members/marty62100/
Et voila! #MARTY#..

Greig

Greig

kinder_guano

plectro

kinder_guano

Doc Plus

Doc Plus

kinder_guano

rockstation

Citation : vos pédales elles sont fixées au "sol" du pedalboard? Si oui, de quelle façon?
Moi j'ai mis du scotch double face pour miroirs, ça coûte assez cher mais ça tient vraiment bien, je suis obligé d'utiliser un tournevis pour les enlever.

plectro

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Massimo Romeo

Nouvelles photos de mon matos surmon profil,
:bonhommequijouit:

comment-tu-dis?

Citation : Moi je pense que je vais finir par faire uen sorte de multi avec plein de vrais circuits dedans, ca devrai être marrant
Moi aussi j'y avais pensé y a longtemps... clairement très pratique comme idée. Un sytème à relai-switchs ce serait carrément le luxe

Moi le pb c'est que ma config a tellement évolué au fil du temps que ça serait un peu problématque finalement. Mais à la rigueur un multi analo pour réunir les classiques indétronables (genre TubeScreamer, Phase90, FuzzFace, etc...) enfin en tout cas les trucs dont on est sur de garder longtemps... ça me parait viable comme projet.

anje.

ma config actuelle:

(le 2eme pedalier n'est pas cable sur la photo)

Denfert

Hors sujet : rhaaaa que du bon tes pédales
petite question : le delai a bande fulltone tu en es satisfait?? pas de soucis mécaniques? l'entretien est facile??
merci !!!

Anonyme

Denfert

https://www.thomann.de/thoiw9_peterson_strobostomp_prodinfo.html
d'ailleurs la encore, pour le prix que ca coute, est ce que l'investissement se justifie??

Denfert

mais faut avouer que sur un pedalboard, c est un peu problématique

- < Liste des sujets
- Charte