Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 542 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3791

Citation : Une telecaster a hambucker et a ouïe? Un truc de ouf! !!


Des fois tu m'inquietes Spark ! :mdr:

Hier sur ebay j'ai chopé un petit pedalboard pas cher ... recu aujourd'hui meme ! :8O:
La tentation est grande de prendre le petit nouveau pour les effets en amont du preamp, et mon ancien plus grand pour ceux dans la boucle ... :lol:
Deux pedalboards c'est l'effet Spark ! :furieux:
Des propos a faire herisser les extremistes du signal ! :bravo:

On devrait fonder le club télé ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3792

Citation : Moi pour mon 2ème pedalboard je l'achète chez Monsial Tissus... Il est autocollant, et ça colle vraiment super bien.


je confirme les dires de Sampler. Je lui ai acheté sa XP100 sous laquelle il avait mis le velcro en question.
Je pose la pedale dans le pedalboard, je retourne le pedalboard et la pedale reste en place. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3793
Allez c'est pas discret mais balance le prix!
3794
Fender a sorti des thinline '72 mexicaine ?
Si quelqu'un a 900 euros en trop, je me prendrais bien une thinline '72 japan ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3795
Ouep... En tout cas la mienne (n')est (qu')une mexique!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3796
Et elle mexicaine elle vaut conbien ?
Et elle s'essaye ou ?
3797
3798


Ca se voit pas comme ça, mais il est super beau dans le noir tout feux allumés, par contre le bruit qu'il balance, je vous laisse imaginer!

Un vrai aéroport de nuit!
3799
Allez cette semaine on fait tous des photos de nuits, tous feux allumés, de nos pedalboards...
Je post ce soir le mien.

Sinon pour en revenir au velcro de chez Mondial tissu, il colle en effet super bien sauf sur le sky que j'ai mis au fond de mon pedalboard :furieux: le poid de la pedale est superieur à la puissance du scratch, du coup j'en suis à la phase neoprene et si ca ne colle encore pas ce sera à coup d'agraffeuse...

Apothem : groupe de Metal hybride 

3800
Tu dis que ton pedalboard fait du bruit : tu peux mettre une noise gate, style ISP decimator :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5