Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Une telecaster a hambucker et a ouïe? Un truc de ouf! !!
Des fois tu m'inquietes Spark !
Hier sur ebay j'ai chopé un petit pedalboard pas cher ... recu aujourd'hui meme !
La tentation est grande de prendre le petit nouveau pour les effets en amont du preamp, et mon ancien plus grand pour ceux dans la boucle ...
Deux pedalboards c'est l'effet Spark !
Des propos a faire herisser les extremistes du signal !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3792Posté le 22/03/2007 à 23:57:25
Citation : Moi pour mon 2ème pedalboard je l'achète chez Monsial Tissus... Il est autocollant, et ça colle vraiment super bien.
je confirme les dires de Sampler. Je lui ai acheté sa XP100 sous laquelle il avait mis le velcro en question.
Je pose la pedale dans le pedalboard, je retourne le pedalboard et la pedale reste en place.
Allez cette semaine on fait tous des photos de nuits, tous feux allumés, de nos pedalboards...
Je post ce soir le mien.
Sinon pour en revenir au velcro de chez Mondial tissu, il colle en effet super bien sauf sur le sky que j'ai mis au fond de mon pedalboard le poid de la pedale est superieur à la puissance du scratch, du coup j'en suis à la phase neoprene et si ca ne colle encore pas ce sera à coup d'agraffeuse...