Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
De mon point de vue je dirais qu'il vaut quand même mieux favoriser un bon ampli plutot que de compter sur tes pédales!
Achete toi un bon ampli,avec un bon son qui te plait, et ensuite, une fois que tu connais bien ton ampli, investi dans la pédale de disto qui aura le son qui te plait sur TON ampli! car une pédale de disto sonnera différament selon l'ampli à lampes dans lequel elle est branchée. Et puis surtout, il vaut mieu se tromper sur l'achat d'une pédale de disto que sur l'achat d'un ampli, c'est pas le même tarif non plus.
Donc mon conseil (celà n'engage que moi), choisit un ampli qui te convient, et ensuite, reviens pour choisir ta/tes pédale(s)...
Citation : tout dependra des reponse que j'aurai sur les pedalboards
On ne prends pas un ampli en fonction de sa pédale... l'inverse me paraît plus raisonnable.
Hors sujet : Je viens de créer un forum francais sur le DIY pour debutants : http://diyfr.forumactif.fr.
Je compte sur vous pour etoffer tout ca, le but etant de s'entre-aider dans la bonne humeur, le respect, et cela sans aucune censure.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3639Posté le 04/03/2007 à 20:42:02
Y'a une chanson de Peter Gabriel qui s'appelle DIY (Do It Yourself) sur son deuxième album... C'était pour dire rien, je voulais le placer quand même
Sinon, une question concernant les pedalboard de taille "imposante". Qu'existe-t-il dans le commerce comme solution de pedalboard qui offre plus de place que les classique Rockcase?