Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 654 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

No Øne

Hors sujet : Yes, ça j'ai remarqué. C'est prévu : un box type MXR et des boutons genre ceux du Boss TR-2.
S*ck my duck !

aTomIc TRaiL

rock_in_chair

sinon c'est quoi la différence entre les fuzz silicon et germanium
!!!

Anonyme

No Øne

Ma commande partira donc vraisemblablement cette semaine. Le temps d'arriver d'Allemagne, ça arrivera peut-être en fin de semaine prochaine ou début de la suivante...

Dès que j'ai reçu tout ça et surtout monté la fuzz, je vous dit comment ça sonne.
Allez, retour au sujet !
S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

No Øne

La Germanuim me semble un poil trop proche d'une OD avec le gain très faible. Ca aurait fait double emploi avec un tas d'autres pédales que je possède déjà. Mais qui sait, les goûts évoluent et un jour peut-être, je m'offrirai une au Germanium ! Déjà qu'il y a dix ou quinze ans je ne voulais pas entendre parler d'overdrive !

S*ck my duck !

SparkendeFugl

Citation : La Germanuim me semble un poil trop proche d'une OD avec le gain très faible.
J'ai suivi votre histoire d'une demi oreille, et je supose que vous parlez toujours des kits Musik ding. Parce que sinon ya des germanium qui ont des grain assez poussé hein. La célébre FuzzFacto par ex.
Questions pour les puristes, car j'en n'ai jamais été sur, la BigMuff, c'est germanium ou silicium ?

aTomIc TRaiL

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK471148ceb32c04788/

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Polaroil

Le son peut être éventuellement sauvage par moments, mais j'ai surtout des baisses de volume et de niveau de gain qui varie tout seul. Peut-être que mes transistors sont pourris ?
Du coup elle traîne dans mon placard

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rolfpedalboards

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

eloipo

rock_in_chair

Citation : Leur linear booster est immonde !
tu l'a monter???
je passe commande au moment ou je vous parle pour the screamer (une bonne vielle ts9...)
!!!

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

SparkendeFugl

Equipe B

grozeil

Djardin

C'est parcequ'il faut de la place pour whawhater qu'elle n'est pas sur le pedalboard avec le reste ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

grozeil

Et puis, il faut dire que je wawate très très peu souvent, je préfère largement la Trinity en mode autowah

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

grozeil

Sinon, ça se voit pas, mais le routing est le suivant :
Preamp (sortie A) --> SV2 --> Phase 90
Preamp (sortie B) --> Trinity --> SD1 --> Meistersinger --> Trem --> AD9
Allez, au suivant!

Anaon

Résultat mes pédales sont enfin toutes branchées, et j'ai moins de perte de son! (j'arrivais pas à bien les monter les GL's, comme quoi c'est possible

Et j'ai remplacé ma Bad Monkey par une SD1...

- < Liste des sujets
- Charte