Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 669 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3711
Ben non, le BB preamp est orange !!!!
3712
Et la Bad Monkey est verte :) c'est pour ça que je l'ai choisi au début, je voulais me faire un pedalboard entièremment vert :langue:
3713
Elle a l'air sympa ...;e ffectivement, j'avais remarqué que la TS9 bouffait un peu les basses ....

mais elle est trop large la Bad monkey, et pas true bypass....

Raaa je suis en cris de GAS ....
3714
Ca change quoi qu'elle soit pas True Bypass? Tant qu'elle est transparente... La TS non plus n'est pas True Bypass. Aucune Boss ne l'est...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3715

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3716
En parcourant ce super thread et en voyant toutes ces belles créations, j'ai décidé de faire le mien, et je ne résiste pas à partager le résultat, même si c'est encore un "work-in-progress", la connectique/alimentation restant à optimiser.

On voit tout de suite qu'on est pas chez Pete Cornish :clin: , mais c'est déjà un sacré progrès par rapport à mon "PedalBord-el" d'avant, et je peux enfin tout véhiculer sans débrancher.

Je suis parti d'un étui guitare que j'avais fait en bois avec mes petites mimines il ya qq années. Je l'ai raccourci, vidé le rembourrage, et disposé des bandes de Velcro en quadrillage, ainsi les pédales se déplacent à volonté, c'est modulable, en fonction des repèts/goûts du moment.

Je vous autorise à rigoler pour les branchements et alim, on voit que j'ai récupéré toutes les prises jack qui traînaient chez moi :mdr: Mais bon ça marche et le tout est très silencieux.

J'ai pas encore trouvé l'alimentation miracle qui pourra nourrir les Line6, les Fulltone en 18V. Egalement, la Holy Grail est hélas bruyante sans son transfo attitré. Je suis preneur des suggestions afin de gagner de la place..
3717
Ah tu la trouves bruyante la Holy Grail, à ce point?
3718
Si je l'alimente avec son tranfo EXH, tout se passe bien. Si je l'alimente avec la DC brick, j'ai un grésillement aigu très gênant. Il paraît que c'est la DC brick qui est en cause
3719
Ah oui c'est probable, j'utilise une alim Visual Spot, et y'a pas de soucis à ce niveau. Je vois que tu as une OCD, on est pas nombreux à en posséder une sur ce topic... ;)
3720
La visual spot pourrait faire tout ça ? j'ai lu sur les topics qu'elle était bruyante parfois, elle aussi

Hors sujet : l'OCD je viens de l'avoir, j'ai pas exploré toutes les possibilités, mais déjà je peux dire que c'est aussi bon que ce que j'attendais, dans un marshall déjà légèrement "hot", c'est la saturation rock par excellente, expressive, détaillée, de la balle !
j'irai alimenter le topic dédié dès que j'aurais fait le tour de cette merveille