Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est bien ce que j'ai fait avec l'A/B box :
A : guitare->pedalboard->ampli
B : Guitare->ampli
et en passant de l'un à l'autre t'entends direct la diférence.
...enfin là pour le coup, y'en a pas, ou si peu !!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3734Posté le 20/03/2007 à 23:34:58
De toute façon je me brancherai jamais avec un seul cable puisque le twin n'a pas de boucle d'effet et j'aurai quoi qu'il en soit (au moins) une pédale d'overdrive...
Hors sujet : Si vous passez autant de temps que moi a aspirer et nettoyer votre pédalboard,et si vous y prenez beaucoup de plaisir, vous étes atteint par le symdrome dit de "sampler"
Juste parce que j'ai pensé a vous tous aujourd'hui ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3737Posté le 21/03/2007 à 08:13:54
Hum.
Quelle blague douteuse.
Je prend du plaisir avec mon pédalboard, comme chacun d'entre nous ici, et c'est bien normal
PLus sérieusement la ou je répéte c'est un peu crasseux, alors il y a toujours un bonne dose de poussiére qui est ramassé par mes pieds et qui fini dans mon doux pédalboard.
Ca me rassure de ne pas etre le seul a passer du temps ) le nettoyer et voir meme à le regarder pendant d elongue minute juste voir ce que je pourrais y modifier