Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 640 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3991

Citation : 2 LS2 + 1 looper tonebone ... ca monte à environ 150 euros.



ca fait pas cher le tonebone si ?
Un loopbone c'est deja 250$ il me semble (c'est ce que j'ai)
3992
65 euro le tonebone efx
3993
Je me suis penché sur ton problème,two pages,et j'ai fait un schéma de looper qui pourrait te convenir.
C'est une solution DIY,là on y gagne au niveau du prix,de l'encombrement,et de la simplicité.
Par contre ça reste un looper passif,ça convient dans la plupart des cas mais apparemment il peut y avoir avec certaines configurations quelques problèmes(avec plusieurs amplis je crois).
Si ça t'interresse...

Talk about the Blues.

3994
Ha oui cool Funky sympa ça m'interesse merci !
Ben oui en passif pour moi y a pas de soucis, je n'utilise qu'un ampli
3995
Je pense pas non plus qu'il devrait y avoir de problèmes.j'ai fait un petit calcul,il devrait y en avoir pour 30€ de composants.
Un seul boitier,un bypass général,un bypass pour la boucle 1,un autre pour la boucle 2,deux potards de mix,avec des leds témoins.
Si tu veux te lancer dans la réalisation,envoie un mp et je t'enverrai un schéma.

Talk about the Blues.

3996
C'est en série ou en parrallèle les boucles dont tu parles Funky Boy?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3997
Je sais pas ou t'as t'es composant, mais même en allemagne c'est chaud d'avoir 3 switch 3DPT pour moin de 20€.
:oo: Et Les boitiers c'est pas gratos non plus.

si tu t'en tiens a ton plan budgété a 30€ je dis chapeau bas. :bravo:

Moi je dis entre 45 et 50 roros. En supposant que t'es aucun composant chez toi et que tu prend des fiches jacks neutrik pour faire classe devant les copains :8)
3998
Ca ferait un beau sujet sur diyfr ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3999
Je commande chez Banzaï à Berlin,le 3pdt premier prix est à 5.12€,ils proposent aussi des boitiers alu bons et pas cher.Les jacks neutrik sont à 0.69€ (alors à ce prix là on se fait pas chier à démonter la pédale pour les montrer aux copains,hein!)
Après il faut aussi compter les frais de port,ce qui peut s'amortir sur plusieurs projets.

Les boucles sont en série l'une par rapport à l'autre,après si on utilise un contrôle de mix ça fait du paralèlle;pourquoi la question?

Talk about the Blues.

4000
> Two Pages: je plussoie l'idée d'un seul boitier plutot qu'un looper + 2 LS2, ça prendra moins de place et ça reviendra moins cher.
En fait ce qu'il te faut c'est un looper deux boucles, avec pour chaque boucle, un blend entre le son "clean" et le son passant par la boucle. Clarky peut te faire ça, Basstyra également sans doute.

Subtilité: dans le cas où les deux boucles sont activées en même temps, as-tu besoin que le son issu du mélange de la première boucle soit considéré comme étant le "clean" de la seconde boucle, ou bien le son "clean" de la seconde boucle est-il le "clean" sans traitement de la première boucle, même si la première boucle est activée ?? :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.