Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 703 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3891

Citation : perso je place mon MM4 avant les distos et overdrives, il me semble que c'est le chainage le plus répandu (meme si il n'ya pas de règles).


Le plus repandu ? :ptdr:
Et la boucle d'effet, vous etes contre ? (pour ceux qui en ont)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3892
Je me soubviens efectivement l'avoir mis avant il y a qques mois, je vais reesssayer.
3893

Citation : bon bah il me reste plus qu'a trouver une autre combine pour ajouter juste un mini-étage par dessus la planche d'origine (je vais pas démonter mon rockcase pour deux pédales un peu dures à atteindre) ... affaire à suivre ...



Je me suis fait le meme genre d'étage, mon pedal board n'a pas de double fond. du CP de 5mm, des tassaux. Une planche en dessous avec du velcro, une planche au dessus avec de la moquette, tassaux entre les deux planches, les cables peuvent passez en dessous, et en plus j'y loge qques blocs alim....
3894
A doc plus :

oui avec la boucle, mais sur une chaîne classique avec des distos, dans un ampli en son clair, tu mets où tes modulations ?
3895
Les modulations je les place apres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3896
Lol

3897
Pk lol ?

Il en faut pour toutes les bourses, et tout les gouts! non ?
3898
Au passage, moi c'est flanger, phaser et harmonizer APRES les distos.
3899
Pas de blagues avec les bourses s'il vous plait ...
3900
"lol" juste comme ca ;)