Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 706 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 777 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4001

Citation : Subtilité: dans le cas où les deux boucles sont activées en même temps, as-tu besoin que le son issu du mélange de la première boucle soit considéré comme étant le "clean" de la seconde boucle, ou bien le son "clean" de la seconde boucle est-il le "clean" sans traitement de la première boucle, même si la première boucle est activée ??


C'est possible d'avoir les deux au choix,fo juste un switch en plus.
Puis un looper,c'est quand même à la portée de pas mal de monde,la preuve je viens d'en pondre un en 5 min pour répondre à two pages.

Talk about the Blues.

4002

Citation : Subtilité: dans le cas où les deux boucles sont activées en même temps, as-tu besoin que le son issu du mélange de la première boucle soit considéré comme étant le "clean" de la seconde boucle, ou bien le son "clean" de la seconde boucle est-il le "clean" sans traitement de la première boucle, même si la première boucle est activée ??



'tin j'ai rien compris :mrg:
4003

Citation : Puis un looper,c'est quand même à la portée de pas mal de monde

N'oublie jamais que nous, les créateurs de loopeurs, sommes exeptionels! :bravo:
4004
:mrg: :bravo:

Le problème c'est que y'en a qui le croient vraiment;ils sont les seuls à posséder les pouvoirs du grand mage du diy...........et beaucoup aimeraient profiter des ressources diy du net pour arrondir leurs fins de mois..bref gare aux charlatans!

Talk about the Blues.

4005
Les bataaaaaaards
4006
Pour info Basstyra ne bosse actuellement plus sur ce genre de chose
4007
Tiens, en passant : une petite photo de mon pédalier, réalisé à base d'un PedalTrain (cher, mais très costaud et pratique).

 

4008
Voilà le mien!

J'ai récupéré un couvercle de boîte de montre en alu qui me sert de bornier pour les jacks et l'alime.

Les patchcables sont des Ernies Ball et des Rapco, les pédales sont alimentées par un cable Boss PCS-20A.

C'est en gros une planche de mélaminé de 18mm, et le tout fait 7.8kg...

Ai pas encore décidé de comment je trimballerai tout ça...

Voilà! Et les pédales home-made sont de g. à d., un delai, un chorus, un compresseur et une a/b box. Il ya aussi un footswitch pour le marshall sous l'accordeur...

Les bords en alu ont été posés avec mon Pa qui est trop fort: on se nique même pas les doigts tellement c'est ajusté...

En tout cas ca sonne!!

4009
Trés joli! :bravo:
C'est ma prochaine étape, de faire ça sur une belle planche.
4010
+1, trés trés joli :aime: ça change du pedalboard full black avec le velcro et puis le couvercle de boîte de montre en alu super idée et super joli bravo.