Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 439 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
shuriken273
Ou alors en plus de la guitare ça tourne au spectacle irlandais river dance
Autre question plus intéresée, a votre avis pour jouer du muse (genre bien boulimique en effets) pedalboard ou multi?
SparkendeFugl
la premiére, comme certain d'entre nous, je pense notement a sampleur, je contrôle la plupart de mes effets a l'aide de deux looper de deux loops chacun.
Donc je ne fais pas de dance irlandaise pendant le morceau. Mais d'aprés mon batteur, je fais un mot de passe sur mon pédalboard avant chaque moceau (je prépare mes loops). Il me fait rire des fois ce babache!
Citation : Autre question plus intéresée, a votre avis pour jouer du muse (genre bien boulimique en effets) pedalboard ou multi?
Pour ce qui est de muse, je répondrais: les deux. Ils a des effets "classiques", donc pédalboard, mais il doit surment tout contrôller via midi, donc ça ressemble a un multi. A confirmer.
shuriken273
Citation : la premiére, comme certain d'entre nous, je pense notement a sampleur, je contrôle la plupart de mes effets a l'aide de deux looper de deux loops chacun.
Tu peux me dire la marque de tes loopers, ça me permetttra de me faire une meilleure idée de comment ça fonctionne.
Merci pour la réponse en tout cas
Equipe B
Citation :
Tu peux me dire la marque de tes loopers, ça me permetttra de me faire une meilleure idée de comment ça fonctionne.
Je ne connais pas le modele se sampler (meme si je crois que c'est un truc qui ne se fait plus) mais tu as le boss ls2 utilisé par beaucoup de personnes, mais tu as aussi des looper fait maison (beaucoup mons cher et souvent plus petits)
Apothem : groupe de Metal hybride
t-tuxx
Ne confondons pas chaleur et richesse.
SparkendeFugl
shuriken273
sampler
Greig
- < Liste des sujets
- Charte