Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 707 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
roman66
www.GuitarCrashTest.com
Si j'ai beaucoup de Boss c'est que celles ci sont très pratiques à modifier et pis vu que je les achète d'occasion si j'en bouzille une lors d'une de mes expérimentations sauvages ca me fait moins mal que si c'était une pédale boutique qui coute les yeux de la tête.
www.GuitarCrashTest.com
Promis, je fais le ménage sur mes prochaines photos ( ca peut faire peur mais mon pedalboard est loin d'être fini...) .
Pour répondre à gungancity, non, je bosse pas chez Boss ( ) mais j'ai beaucoup de Boss car elles ont un format idéal pour mon pedalboard, qu'elles sont solides et surtout très faciles à modifier...
Si j'ai toutes ces pédales c'est plus par délire que par utilité, enfin, je dis ca mais j'aurais vraiment du mal à me passer de mes différents effets ( quant on y a gouté c'est dur de s'en passer ).
Y en a qui prennent leur pied en faisant du tuning sur leur voiture, ou en regardant le foot à la TV ou en sautant en parachute, moi c'est tester le matos de guitare et faire le kakou avec mes effets...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé mon saint graal : la disto ultime pour faire du metal ( si quelqu'un la connait qu'il me fasse signe! ).
Sinon pour conclure je ne dirais qu'une chose :
Citation : Sampler, tu es mon héros... Un jour peut être mon pedalboard aura autant la classe que le tiens.
sade
Citation : quant on y a gouté c'est dur de s'en passer
On peut s'en sortir, on peut en guérir, crois moiSparkendeFugl
Citation : Si j'ai toutes ces pédales c'est plus par délire que par utilité
Citation : Sampler, tu es mon héros...
On a deux points communs!
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Back to the beer: Sparky, j'ai du sang belge, composé moitié moitié de Karmeliet et de Kasteel...
Pour moi le GAS je dirais GROS ACHAT SPONTANE
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
SparkendeFugl
Je pourrais donc faire des sons de game boy avec ma guitare (signal carré).
Ce devient jacky tout ça non ?
SparkendeFugl
- < Liste des sujets
- Charte