Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 155 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4871
GAS: Je sais que cela correspond aun état second qui pousse a achter du matos a foizon. Mais quelqu'un peu me donner la signification précise de cette anagrame (qu'on retrouve partout sur harmyno central!).
4872
Guitarcrash, faudrait voir à passer le balai dans les coins...
4873
Vos réactions me font bien plaisir... Ouai, j'avoue je suis en proie à de sérieuses crises de GAS version bidouilles et modifs en tout genre...
Si j'ai beaucoup de Boss c'est que celles ci sont très pratiques à modifier et pis vu que je les achète d'occasion si j'en bouzille une lors d'une de mes expérimentations sauvages ca me fait moins mal que si c'était une pédale boutique qui coute les yeux de la tête.
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
4874
Ouai, c'est vrai qu'il faudrait que je passe le balai de temps en temps au lieu de faire le kéké avec mon pédalboard...
Promis, je fais le ménage sur mes prochaines photos ( ca peut faire peur mais mon pedalboard est loin d'être fini...) :oo: .
Pour répondre à gungancity, non, je bosse pas chez Boss ( :mdr: ) mais j'ai beaucoup de Boss car elles ont un format idéal pour mon pedalboard, qu'elles sont solides et surtout très faciles à modifier...
Si j'ai toutes ces pédales c'est plus par délire que par utilité, enfin, je dis ca mais j'aurais vraiment du mal à me passer de mes différents effets ( quant on y a gouté c'est dur de s'en passer :clin: ).
Y en a qui prennent leur pied en faisant du tuning sur leur voiture, ou en regardant le foot à la TV ou en sautant en parachute, moi c'est tester le matos de guitare et faire le kakou avec mes effets...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé mon saint graal : la disto ultime pour faire du metal ( si quelqu'un la connait qu'il me fasse signe! :aime: ).

Sinon pour conclure je ne dirais qu'une chose :

Citation : Sampler, tu es mon héros... Un jour peut être mon pedalboard aura autant la classe que le tiens.

Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
4875

Citation : quant on y a gouté c'est dur de s'en passer

On peut s'en sortir, on peut en guérir, crois moi :bravo:
4876

Citation : Si j'ai toutes ces pédales c'est plus par délire que par utilité

Citation : Sampler, tu es mon héros...


On a deux points communs! :bravo:
4877

Hors sujet : Back to the beer: Sparky, j'ai du sang belge, composé moitié moitié de Karmeliet et de Kasteel...


Pour moi le GAS je dirais GROS ACHAT SPONTANE

4878
Pour le son de la guitare multiplié par lui-même, soit il multiplie les amplitudes, soit il fait de la modulation d'amplitude, un peu comme un synthétiseur.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4879
Au pire mon Circuit intégré, qui me permettra de multuiplier le signal par lui même, a trois types de signauxen sortie: Carré sinus et triangle.
Je pourrais donc faire des sons de game boy avec ma guitare (signal carré).
Ce devient jacky tout ça non ?
4880
Sinon GAS ça doit être un angliscisme non ?