Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 700 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 328 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3871
On se comprend, le son de plug in baby c'est un peu moins flag, mais c'est dans l'esprit!

Le son fuzz que je cherche c'est avec beaucoup de GRAIN mais pas trop de GAIN. Et avec une bigmuff, on n'a le grain qu'avec le gain.
De plus dans les aigus, ma BM tues les oreilles (surtout avec une wah et ma télé!

Il a peut être modifié sa BM ?

Hors sujet : Modifié sa BM, pédaleboard européen.
On est dans le monde du tunning la!

3872
Une autre colle:

Weezer - Beverly hills.

Le solo est fait avec une auto wha + disto.
Quel type de pédale? j'ai éssayé la Q-tron, mais ça le faisait pas. Avec ma t-wha non plus.

Donc je prends toutes les infos.
3873
Ne pas oublier que Mr Frsciante utilise des tonnes de filtre ... voir les photos du pedalboard sur taratata...
3874

Les filtres, c'est lequels? Les moogs?
le FM-101 ?

Des pédals moog il y en a des géniale (d'ailleurs il en ont sortie un nouvelle hier qui capte la radio, ça sent le poisson d'avril a plein nez: https://www.moogmusic.com/detail.php?main_product_id=21066).

Je pense notement a la MURF de chez moog, qui est vraiment géniale, mais elle coute les deux bras. Pour jouer c'est pas pratique.
3875

Citation : elle coute les deux bras. Pour jouer c'est pas pratique.


Tu utilises encore tes bras ? On joue tous avec les pieds ici non ? :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3876
@Equipe B : tu parles de cette pédale bleue en forme de voiture du futur d'il y a 15 ans et qui coûte les yeux de la tête ? :mdr:
3877
Je ne sais pas je parle de celle là :

Apothem : groupe de Metal hybride 

3878
C'est un accordeur peterstomboscope-jesais plus quoi.
Ca n'a rien de vintage d'il y a 20 ans, mais oui ça coute trés cher.
3879
C'est vrai qu'on remarque une histoire de difference europe/usa nous on utilise beaucoup le korg dt10 apparement eux celle là (maintenant on juge sur une vingtaine de PB)

Apothem : groupe de Metal hybride 

3880
Non non, celle la tu peux aussi la trouver en france.
C'est juste que nos pédalboard ne sont pas aussi luxueux que les leurs.

Il faut croire que quand nous déboursons 100€ eux en claque 300€