Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 537 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4711

Citation : pour le plaisir des oreilles une Electric Mistress


:aime: :aime: :aime:
mais bon j'hesite avec un flanger hoax, de toute maniere c'est :bravo:

pour les alnico blue pour les ac je crois pas trop que ça vaille le coup, un ac30 2 hp ça le fait dejà bien bien bien!!!
pour le son clean je sais que c'est pas une reference mais moi j'adore le son de mon orange rocker
:aime:
4712

Citation : Pour le coup du pédalboard direct dans l'amp de puissance...ça ne peut marcher que si tu as un préamp dans le pédalboard. Pour des raison de son il te manquera clairement quelque chose (t'a déjà écouté le son d'une disto en direct sans passer par un préamp? même chez la plus douce c'est la fête aux abeilles) et puis il risque d'y avoir des problème electrique de niveau et d'impédance à l'entrée de l'ampli de puissance qui pourrait pourrir le son et endommager l'ampli.



j'ai déjà testé ma guitare directement dans le retour de la oucle d'effet du Marshall, aucun problème (a part que la reverb n'étais pas présente, puisque situé dans le préamp).



Les clean des Cranberries, ça serait pas du Vox, + un chorus et une reverb ?
Et quelle chorus, et quelle reverb dans ce cas là ?
(pour revenir au sujet des pédales!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4713
Oui liverpool, bien sur que c'est de fabrication ricaine (j'ai joué longtemps d'ailleurs sur une fender stratocaster standard US 1974) mais le SON ajouté à l'ampli fender et bien sur vox a été et est toujours utilisé par un tas de groupes "anglais " ou de culture brit (bien que marshall soit made in UK) c'est juste ce que je voulais dire! le son en question est d'ailleurs reconnaissable genre the clash et assimilés. :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4714
Même si les explications de gungancity ne sont pas trés claires :mdr: , il a parfaitement raison. :clin:
4715
Cela dit, pour moi le son anglais, c'est plus Vox ou Marshall, quoi...
4716

Citation : c'est plus Vox ou Marshall

Pour, c'est idem.
4717
C'est vrai mais en fait j'ai l'impression que les ricains apprecient les amplis européens et les européens ceux des ricains

les gros barbus qui jouent du heavy, rock sudiste ou ché pas quoi on les voit souvent sur des marshall, non?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4718
ZZ TOP jouent aussi sur des Crate américains.
4719
Ouais. Enfin la grande majorité des gratteux anglais 60's/70's par exemple jouaient sur Mashall, Hiwatt ou Vox: Harrison, Clapton, Townshend, etc.

Et actuellement, ya quand même un bon paquet de groupes anglais qui jouent sur Orange, Vox ou Marshall (tous els trucs garage/revival/machin là...).

Quant aux gros barbus actuels, ils jouent bien souvent sur Mesa, mais ça ressemble plus trop à du rock sudiste c'est vrai :volatil:
4720

Citation : Quant aux gros barbus actuels, ils jouent bien souvent sur Mesa, mais ça ressemble plus trop à du rock sudiste c'est vrai


c plutot de la pop maquillée ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.