Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 681 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Lauper
Citation : pour le plaisir des oreilles une Electric Mistress
mais bon j'hesite avec un flanger hoax, de toute maniere c'est
pour les alnico blue pour les ac je crois pas trop que ça vaille le coup, un ac30 2 hp ça le fait dejà bien bien bien!!!
pour le son clean je sais que c'est pas une reference mais moi j'adore le son de mon orange rocker
Djardin
Citation : Pour le coup du pédalboard direct dans l'amp de puissance...ça ne peut marcher que si tu as un préamp dans le pédalboard. Pour des raison de son il te manquera clairement quelque chose (t'a déjà écouté le son d'une disto en direct sans passer par un préamp? même chez la plus douce c'est la fête aux abeilles) et puis il risque d'y avoir des problème electrique de niveau et d'impédance à l'entrée de l'ampli de puissance qui pourrait pourrir le son et endommager l'ampli.
j'ai déjà testé ma guitare directement dans le retour de la oucle d'effet du Marshall, aucun problème (a part que la reverb n'étais pas présente, puisque situé dans le préamp).
Les clean des Cranberries, ça serait pas du Vox, + un chorus et une reverb ?
Et quelle chorus, et quelle reverb dans ce cas là ?
(pour revenir au sujet des pédales!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
SparkendeFugl
Anonyme
sade
Citation : c'est plus Vox ou Marshall
Pour, c'est idem.-W- aka ian wallace
les gros barbus qui jouent du heavy, rock sudiste ou ché pas quoi on les voit souvent sur des marshall, non?
sade
Anonyme
Et actuellement, ya quand même un bon paquet de groupes anglais qui jouent sur Orange, Vox ou Marshall (tous els trucs garage/revival/machin là...).
Quant aux gros barbus actuels, ils jouent bien souvent sur Mesa, mais ça ressemble plus trop à du rock sudiste c'est vrai
Doc Plus
Citation : Quant aux gros barbus actuels, ils jouent bien souvent sur Mesa, mais ça ressemble plus trop à du rock sudiste c'est vrai
c plutot de la pop maquillée !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte