Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 198 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
eloipo
Anonyme
faut faire gaffe à ce qu'on achete, tout n'est pas bon...
Oiseau Bondissant
Tu sais, si tu te lances dans un révolution chaque fois que tu croises du matos guitare trop cher que pour ce que c'est, tu vas finir par être très malheureux..
J'ai pas fait une révolution mais j'ai souhaité savoir si j'étais le seul à trouver ça trop cher. Visiblement, on est pas nombreux et j'avoue que ça me laisse perplexe. Ca ne m'empêchera pas de le commander pour autant mais j'achète habituellement 95% de mon matos d'occaz chose impossible avec les pedaltrain qui sont rares comme les prix bas
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
grozeil
baveproof aussi, pour quand on se penche un peu au dessus de la scene, la tete coincée entre deux retours, sur la pointe des pieds, pour mater les pedales, les fois où on est du cote du public (c'est à dire le plus souvent)
Anonyme
yo grozeil! je t'oublie pas - bientot un MP!!!
Equipe B
J'attaque de mon cote la mise à jour du mien : j'ai revendu mon liquaflange et mon DT10, la pulsar monte sur mon pupitre pour les délires, le POG 2 vient d'arriver et le Korg DTR 1000 la semaine prochaine.
Manque plus qu'à savoir si je me prend un system UHF.
Apothem : groupe de Metal hybride
ToBee
Le sans fil c'est quand même bien la classe et tellement, tellement moins casse c@#!*le !!!
Ca coute juste super cher pour un "cable sans-fil"
Oui c'est une révolution
Anonyme
ToBee
Enfin bon, moi je trouve ca extrêmement pratique pour petites et grandes scenes. Quoiqu'il arrive j'y trouverais plus d'avantages au cable.
Et si je pouvais j'en mettrai un entre le PB et la gratte puis un autre entre le PB et l'ampli
Anonyme
guitopati
ToBee
Nan mais comme ca y'a pas des cables qui trainent de partoutc'plus propre et esthétique a mon goût.
Parc'que si moi j'ai bien un gros problème avec mon PB c'est les cables... (avec ou sans d'ailleurs c'a m'a toujours fait ch!*r les cables...)
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 15:32:31 ]
Avgruun
Merci!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
No Øne
Il faut que je prenne le temps de le monter, ça fait six mois que c'est en plan cette histoire ! Mon PB est en travaux depuis un bon moment, et j'arrive pas à me sortir le nez des pédales DIY pour en finir une bonne fois pour toute (ça se peut en vrai ça ?) avec le board.
Le jour où ça sera terminé, je pourrai vous dire ce que ça vaut un multipaire par rapport à plusieurs câbles...
S*ck my duck !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
MouXxX
Tain c'est énoooome !!! J'en veux une dans mon PB !
Et là je sens le GAS arriver, jdevrais pas trainer sur les forums dès le matin moi
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree
jeanseb85
La pédale... bof, c'est juste une tremolo plus perfectionnée....
gratte grattounette.....
Anonyme
sampler
purplebash
La Kashmir, ça fait quelque temps déjà que j'attends des précisions dessus... mais hélas, il y a un défaut rédhibitoire pour une Leslie: qu'UNE vitesse, donc sans accélération/décélération progressive possible! et le coup de désynchroniser aigus et basses perd tout son sens, puisque ça n'arrive qu"en phase de changement de vitesse... dommage!
Pour les amateur de son Leslie (réécoutez "Brain Damage" du Floyd!), à part la Rotosphère, deux alternatives "sérieuses:
l'Option5 Destination Rotation Single
et en numerique: La Neo instrument VENTILATOR
Mais impossible d'essayer...
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 11:51:43 ]
sampler
Au fait si il y a un possésseur de Whammy WH-4 qui veut controller ses presets au pied, qu'il me fasse signe : j'ai une whammidi pas chère à vendre
Anonyme
Pour mon pedalboard DIY, je compte y installer une multiprise pour les transfos avec la prise au bout coupé et remplacée par ça :

Seulement je sais pas du tout où brancher quoi et j'ai rien trouvé sur le net...
- < Liste des sujets
- Charte