Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 158 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4721
C'est pop hautain? popotin lol :lol: :mdr:
oui :fleche:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4722

Citation : c plutot de la pop maquillée !





Pas super bien maquillée d'ailleurs :oops2:
4723
Il a mis trop de noir sur ses levres, ducoup y'en avait plus pour finir le 2eme oeil....

rhalala.... :bravo:

Le marchand de sable

4724

Hors sujet : trop laid .. si jle vois dans la rue jle tue .. il a corrompu notre jeunesse et est l'auteur indirect des nombreux suicide des jeunes de notre société ( je sais pas si ca veut dire qq chose ce que je viens de dire...

4725
Euh par contre Manson c'est trop bon! Je l'ai même vu à Toulon au zenith Omega cette semaine!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4726

Citation : trop laid .. jle vois dans la rue jle tue .. il a corrompu notre jeunesse et est l'auteur indirect des nombreux suicide des jeunes de notre société ( je sais pas si ca veut dire qq chose ce que je viens de dire...



Oui oui. Des jeunes parfaitement en forme qui se foutent par la fenêtre parce qu'ils écoutent trop de Manson, ou de Nirvana comme le disent certains. Ben tiens... "Corrompu notre "jeunesse"... J'aime pas Manson, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:
4727
A la la tu peux pas savoir l'impact qu'ont ses paroles sur les jeunes ado en quete d'idendité ...
4728
:bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

Le marchand de sable

4729
Suis pas un papy, la jeunesse jla vois tous les jours, et faut pas essayer de me faire croire que les jeunes s'enfoncent dans la connerie à cause de Manson ou d'abrutis du genre :roll: Mes grands parents disaient déjà la même chose de Deep Purple et des Stones...
4730
+1 egorl, ce qu'on peut pas lire. Y en a qui ont de sacré lacunes en histoire des mouvements batcave plus tard dits gothiques, tiens ca me rappelle l'article dans var matin : priez mes freres pour que le concert de Manson soit annulé...eh bien vous n'allez ps me croire, pendant qu'on faisait la queue au zenith des cathos fanatisés (eux veritablement) faisaient plusieurs fois le tour (de tres loin certes) du zenith, pour "conjurer le sort"...ca refuse le preservatif (bonjour SIDA) et l'avortement (bonjour le manque d'affection, l'abandon d'enfants et la violence) et ca veut faire la morale et denoncer le "mal" alors qu'ils en font depuis 1000 ans ; y avait 90% de petits ados sympathoches et tranquilles a ce concert, à 100000 lieux des adeptes de satan qu'on voudrait nous faire croire (je ferme la parenthese).

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5