Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 379 réponses
  • 780 participants
  • 3 830 204 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12101
En même temps, une wah sur un pedalboard incliné, ça ne plait pas toujours, ça lui convient peut-être très bien comme ça. mrgreen
12102
Hors sujet :
Je viens de découvrir que quand on tape "Vibratrem" dans le rapid search d'eBay, le résultat de la recherche est constitué exclusivement de vibromasseurs.. 20 pages. Il fallait que je partage ce grand moment de ma vie.

12103
Ca vient encore de changer pour moi (putain, les vacances à la maison sans le petit, c'est jamais bon)

Le truc marrant dorénavant, c'est le routage de tout ça : 

melody strings : sortie B du preamp --> BB preamp --> Trinity --> chorus Maxon --> Boss DD7 --> TimeFactor

bass strings : sortie A du  preamp --> SV2 Guyatone --> TimeFactor

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12104
Hors sujet :
Oh la SV-2 ! J'en ai raté une sur la bay y'a pas si longtemps...
Tu la vends pas des fois ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12105
Bah, j'ai failli mais non. J'ai enfin trouvé un moyen de l'exploiter dans mon rig et mes morceaux, donc...
Par contre, l'acheter neuve, comme je l'ai fait, c'est abusé, ça vaut carrément pas les 80 euros annoncés.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12106
La SV2 c'est comme la Slow Gear de Boss non? J'ai un peu hésité à un moment, et puis je me suis dis qu'une pédale de volume et mes muscles ça le faisait aussi. mrgreen
12107
Dans l'absolu, rien ne vaut une bonne pédale de volume, c'est vrai. Mais bon, je sais pas, je fais déjà plein de choses en même temps avec mes mains, je peux pas coordonner mes pieds avec tout ça (je sais pas, je dois avoir une cervelle de femme) redface2mrgreenfacepalm
OK, je sors, poussez pas (j'espère juste qu'elles m'attendent pas à la sortie) mrgreen

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12108
Citation :
(j'espère juste qu'elles m'attendent pas à la sortie)
si y'a pas des femmes qui t'attendent à la sortie, je descends pas faire des live avec toi bave
12109
Bah, à part la mienne (et encore)... mais je la prête pas!!!!! (ceci dit, si t'as du matos... de musique s'entend...) mrgreenfacepalmredface2facepalmfacepalmfacepalmfacepalm
Bon allez, je vais me coucher plutôt que de dire des conneries, surtout que demain, c'est le GRAND JOUR (vais prendre mon petit TGV pour monter à la CAPITALE voir mon groupe fétiche, j'ai nommé Ulver!)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12110

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12111
12112

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:48:54 ]

12113
c'est quoi le combo?
12114
proamplifier VSQ65 Il est monté avec deux 6550 = 65W; il date du début des années 90.

Je ne m'en sert que comme ampli de puissance aussi avec le HP (celestion classic lead 80)mais avec une loadbox et une redbox H&K pour renvoyer sur le pc

On voit pas trop mais derrière dans l'étagère j'ai une tête JCM800 de 1984 qui est à vendre et qui ne me sert plus.

12115
jmabate:
C'est quoi le truc gris en dessous du rocktron?
12116
12117
roh c'est sympa ça!
12118
Original la TS9 en rack. Si j'étais branché rack, je jalouserai !
12119
Et le rack de jmabate sonne drôlement bien.
Je l'ai entendu dans un petit pub à Bagnol, et croyais moi qu'à 4h du mat (début du concert) ca nous a bien réveillé.

Apothem : groupe de Metal hybride 

12120

http://img7.imageshack.us/img7/7766/pboard.jpg

Désolé impossible de la poster dans le bon sens...

L'inconvéniant majeur c'est qu'il reste de la place

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 16:26:06 ]

12121
>jmabate
et ton problème de commande de la TS-9 rackée, tu l'as résolu ? car le thread que tu donnes en lien nous laisse sur notre faim...
12122
Voilà la dernière version de mon pedalboard :

Au niveau des modifs par rapport à l'ancienne version :

- Wobo Proglooper remplacé par un Musicom Lab EFX MKII
- Arrivée de mon Flanger MXR
- TC Nova Delay remplacé par un Eventide TimeFactor
- Exit ma fidèle Whammidi car je gère à présent mes presets de Whammy directement depuis le Musicom Lab (Midi Solutions Thru Box sous le board...)
- Arrivée dans le rack d'un switcher midi Rockman Midi Octopus, refaçadifié ( ) pour plus de facilité (voir photos du rack...)
- J'ai modifié ma Fuzz Facto pour la mettre en rack, en remplaçant son footswitch par un circuit de relay (énorme merci à Doc pour le coup de main!), afin de pouvoir la switcher en midi depuis mon switcher Rockmann... Le but du jeu? N'avoir qu'une seule pédale par loop et ainsi profiter à fond des presets du Musicom Lab... Le fait de mettre la Fuzz Facto en rack me permet 1) de faire joujou avec le stab debout devant l'ampli 2) de libérer une loop et 3) de pouvoir activer le buffer en entrée du Musicom Lab (les fuzz Germanium n'aimant pas du tout les buffers placés avant...).

Pour le chainage :

Guit -> HF -> DTR-2 -> Fuzz Facto en rack -> Musicom Lab In A :

Loop 1 : Whammy
Loop 2 : Synth Wah
Loop 3 : Comp
Loop 4 : Phaser

Musicom Lab Out A -> Wha -> Amp In
Amp Send -> Musicom Lab In B :

Loop 5 : Chorus
Loop 6 : Flanger
Loop 7 : Trem
Loop 8 : LF7 + Decimator

Musicom Lab Out B -> TimeFactor -> RC-2 -> Amp Return

A niveau Midi :

Musicom Lab -> Midi Solutions Thru Box
1 -> Timeactor -> Octopus
2 -> Whammy
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
12123
Hors sujet :
Sampler: C'est bien simple: Je te hais. redface2

Naaaan, boudes pas, j'déconne hein! C'est tout simplement magnifique! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

12124
Quand je vois déjà comment ça me gave de juste trimballer ma tête, ma guitare et mon petit pedalboard Stagg, je me dis que j'aimerai pas être à ta place. mrgreen
12125
Question existentielle, je trouve pas de jacks switchcraft plats en vpc (ou alors aux US avec plus de frais de porc que de matos), qq'un aurait une adresse ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not