Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 523 réponses
- 773 participants
- 3 672 779 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
linn134
Savez vous s'il existe un dispositif donnant une idée (assez précise) du niveau de sortie d'une chaine d'effets ?
Pour vous aider à visualiser ce que je cherche :
>FX Loop Send> pedal-1> pedal-2> ... > indicateur de niveau> FX Loop Return
Je me débrouille au pif pour gérer mes niveaux en fonction des canaux, mais un vu-mètre quelconque serait bien plus précis. Si c'est en petit format c'est mieux, je sais que ça existe en rack ...
Alors, ça existe ou faut l'inventer ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
gungancity
C'est un couteau suisse pour studio et tu peux trouver tout style de disto, blues/crunch, old school brit, californian hi gain.
Ca se met en debut de chaine et déchire sa mémé pour peu que tu ais un bon instrument en input dedans.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
RaphRaymond
Après tu peux te faire un petit vumètre discret avec des led, ou en faire un avec un compteur de moto selon le style...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Peaveycroquette
linn134
Hors sujet : > (12ax7)² :
Voila ce à quoi je pense :
Je vais me pencher sur la question avec mes faibles connaissances en électronique. Si en plus la boiboite peut faire alim pour queques pédales ça sera pas du luxe.
Voilou, j'attends vos suggestions ou questions... je suis noob en pedalboard moi, avant j'étais bassiste hein.
SparkendeFugl
Pour ce qui est de la réalisation, ce n'est qu'un simple looper.
Pour ce qui est du vu metre: ya tout ici
Doc Plus
Ensuite ton vu-metre, quel interet si tu ne peux pas jouer sur le volume ?
Pourquoi ne pas mettre un vu metre et un potard de volume en entrée et en sortie de la boucle d'effet ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
(comme je ne suis pas trés fortiche en la matière, il est possible que je sois totalement incompréhensible, désolé d'avance.)
Doc Plus
je parlais de mettre un potard de volume avant un vu metre juste apres ton fx send, et de faire pareil juste avant ton fx return.
un buffer c'est autre chose.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
-ben!- [jam]
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
- < Liste des sujets
- Charte