Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 392 réponses
- 780 participants
- 3 830 858 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Eladan
Au départ je voulais en mettre deux (une HT-DistX pour la disto et une dual comme pré-ampli) mais j'ai dû me restreindre à n'en prendre qu'une (la disto) pour le prix.... au final je me demande quand même si je vais prendre la seconde ou pas par ce que vu le poids.... avec ça et la cry-baby le PB prend vite beaucoup beaucoup de poids.....
J'en profite pour mettre une photo de mon nouveau PB, j'ai gardé les mêmes pédales, mais comme y'a une semaine je me suis retrouvé avec la poignée dans la main et le PB dans le caniveau, bin j'ai changé la case =D

L'inconvénient Blackstar:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 06:10:02 ]
Anonyme
C'est une Morley Mini Volume à droite de la wha?
JohnnyG
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
JohnnyG
http://www.cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=57
Et de plus c'etait pas specialement pour toi mais pour Eladan.
Et d'autre part il reste aussi une prise pour Nova.
Et merci pour ce sympathique message.
Anonyme
cortmgm
Citation de ? :
En tout cas, ça a eu au moins le mérite de me faire marrer :steveluthaker
lapincompris....
Lukather est réputé pour son mauvais goût en matière de delay? (en plus de son mauvais goût capillaire)
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
question :
on m'avait conseillé de mettre un résista,ce de 1K pour réduire le ploc à l'enclenchement de ma wah VOX
on m'a dit "entre le point chaud et la masse"...
je retrouve plus le post
en tout cas j'ai rien compris....c'est quoi le point chaud? un sché"ma pour m'aider svp
merci de votre aide! ![]()
Doc Plus
C'est plutôt 1M que 1K.
Ta Vox est elle truebypass ?
On met généralement une résistance antiplop dans ces cas là, et bien qu'on lise souvent de la mettre entre le tip (point chaud) et le sleeve (masse) du jack d'entrée, il faut en réalité la mettre entre l'entrée de l'effet, et la masse.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cortmgm
càd?
c'est où?
aaaah je comprends rien.... ![]()
ToBee
des sorties a 300 et 400mA, du 9,12,15, 18 et 24V. très polyvalent.
J'ai acheté le DC-10 j'en suis vraiment content, j'alimente mes pédales 9V, ma radial tonebone 15V et même mon sans fil AKG en 12V centre positif 300 mA !
J'ai plus un seul transfo qui traine pour quoique ce soit. si j'avaiss pu y brancher mon ampli avec une prise 230V c'aurait été royal.
J'avais vu aussi la burkey flatliner (SIX ou PRO) qui sont aussi polyvalentes mais ne me convennaient pas.
Teriof
Avec ma DC10, j'alimente 7 pédales 9V, 1 electric mistress (la grosse qui vous prend la moitié du pedalboard
Bon c'est sur c'est pas donné mais ça rend les choses quand même plus pratiques!
Philm2
Avec un jamman stéréo à gauche, mais il ne tient pas sur le pedalboard. Le tout branché soit direct sur la sono, ou sur deux amplis un twin et un vox ... miam miam le son, énorme
bidoo
Quand le budget sera là il y a moyen que nous ayons aussi le même delay
Bonne zique à toi
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Philm2
Philm2
grozeil
elcotone
Anonyme
Je préfère l'esthétique des Empress, pour rester dans le truc à la mode.
elcotone
Le premier rien de nouveaux pour l'instant.
Et le deuxième je commence à en être (très) satisfait ! Manque plus qu'un phaser, flanger et un autre tremolo.
Désolé pour la qualité des photos j'ai pas pu faire mieux ..
elcotone
Anonyme
Il est trop beau le Vintage Modified ![]()
elcotone
grozeil
iNX

IMG_0258[1] by iNX974, on Flickr
- < Liste des sujets
- Charte