Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 692 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 153 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7301
Avec mon Dt-10 (bk) j'ai eu un câble pour alimenter d'autres pédales (3mâles).
A la limite tu partages une seul alim en 2. J'ai eu un seul problème de Buzz avec un transfo Zoom qui n'a pas voulu se faire partager ^^ mais j'ai résolu le problème avec un danelectro.
Mais je ne sais pas si ils en mettent avec tous les dt-10. Le vendeur était même surpris d'en voir un dedans.
En même temps on doit en vendre n'importe ou des câbles comme ça...'Fin tant que ça n'entraine pas de buzz...

Citation : Préfère de très loin le DT10 plus lisible et précis


+ 1 :boire:
7302

Citation : Metalwerk, clique ici >> il y a 2 sujets stickés qui devraient t'interesser.



merci doc, super intéressant :bravo:

une petite question un peu bateau quel est vraiment l'apport d'une grosse alim par rapport a une petite standard, ou deux ?

perso, tant que ce suffit je préfère n'utiliser qu'une petite alim 9v avec une guirlande de 8 connection car je trouve que les risques de soufle ou de buz sont moindre qu'avec plusieurs alims, z'en pensez quoi ?

j'ai testé le volume du signal, et la différence n'est pas énorme entre rentrer directement dans l'ampli et rentrer dans l'ampli en passant par un pedalboard avec 8 pédales, dont au moins 7 alimentées par une seul petite alim 9v

en plus j'ai des mauvais connecteur entre les pédales et ca je dois encore absolument changer
7303
Un joyeux noël à tous les membres de ce topic (mon preféré)...

Apothem : groupe de Metal hybride 

7304
Salut
j'arrive pas à trouver chez Thomann l'adaptateur pour passer d'une alim 9V type Boss à un jack 3.5mm.
c'est pour ma Dod 250...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7305
C'est ça que tu veux?
7306
Visual Sound:
7307
Oui mais non...
en fait il me faudrait juste la fiche "boss" femelle/jack 3.5mm
là c'est une fiche mâle

il me semblait que one spot le faisait, mais pas moyen de trouver!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7308
Hé bah voilà !! il me semblait bien! merci la truite!
mais on le trouve pas chez toto çà...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7309
Non :??:
7310
J'ai un adaptateur comme cela dont je ne me sers pas, si ca t'intéresse je te le vends.
Il est neuf et n'a jamais servi, je crois que c'est un Ibanez ( je l'avais acheté pour une Tube screamer mais je l'ai finalement modifiée pour installer une entrée format Boss, ce qui est bien pratique...).

Fais moi signe.