Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 394 réponses
  • 780 participants
  • 3 831 433 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18251
On va pas jouer sur les mots, il a utilisé le CS ET le Dynacomp, bien sur.
Ce que je disais c'est que son image et son empeinte sonore pour le grand public reposent plus sur des albums enregistrés avec le MXR ou même sans compresseur que sur la periode ou il n'utilisait que le CS, qui correspond plus ou moins a la periode ou PF etait dans le creux de la vague.
Pulse ne compte pas, il y avait les deux sur son PB et il utilisait le MXR Script quand la couleur de la compression devait se faire entendre (Shine On, Another Brick, etc...).

On ne peut pas dire que Gilmour soit celebre pour son FAMEUX About Face, pour AMLOR ou encore pour le Meltdown de 2001 :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:02:25 ]

18252
Pour fixer les cables sous le PB, y a là aussi : i_292119.jpg

https://www.castorama.fr/store/10-embases-collier-adhesives-PRDm292119.html?isSearchResult=true&navAction=jump

Ps: désolé pour la taille de l'image...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:22:23 ]

18253
C'est génial ce truc, existe en noir pour les esthètes, ca colle tres bien sur les peintures lisses des profilés et en choisissant bien les emplacements il n'y a pas besoin de les enlever ou les remplacer quand on change le cablage de son PB, on remplace juste les colliers, et encore pour les radins vous pouvez les ouvrir avec un petit tournevis plat et les réutiliser.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18254
Ca me change du chatterton qui devient tout mou et tout collant!
18255
x
Hors sujet :
Citation :
... qui devient tout mou et tout collant!

Rooooh, alors ça, si ça n'appelle pas au dérapage scabreux ! :mdr:
18256
:-D

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

18257
Barbershop et katana sur le meme pb: utile?
18258
Citation :
... qui devient tout mou et tout collant!

Rooooh, alors ça, si ça n'appelle pas au dérapage scabreux !

En le lisant, après coup... Effectivement. Mea culpa!

=D
18259

Citation de : No Øne

BSIAB

Les démos de la Triple Wreck ne m'ont pas convaincu = pas ce que je cherche.

J'ai écouté No One et j'ai breabordé la version Wampler de la BSIAB = Pinnacle.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18260

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18261
Mon petit Lot de EHX.:mdr:
Vous avez compris que j'aime la old Memory man.
A droite toute peinturluré c'est une vielle bif muff que l'on m'avais volé et repeinte en bleue lors de l'oublie de celle ci en studio.
J'ai du aller chez cet indiscret voleur la récupérer et je lui ai par la suite donc fait un look personnalisé.

dsc00742wd.jpg

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 23:35:07 ]

18262

bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18263
x
Hors sujet :
Doc Plus, vraiment pour avoir comparé les Wampler avec les nouvelles Bogner Ectasy, tu devrais ne serait-ce qu'essayer ces dernières ! ;)
18264
T'as bien de la chance de l'avoir récupérée ta big muff. J'en ai possédé une (russe) que j'ai malheureusement revendue. Ma little big muff n'était pas mauvaise mais pas transcendante non plus. Du coup je recherche CE son entre Ram´s head et Triangle. Mais je pense me diriger aujourd'hui vers un clone tant qu'à faire... Alors Large beaver, Triangle buff, big muffin ? Je ne sais pas encore Jolie collection en tout cas hugo 280
18265
Je milite en faveur de la Large Beaver, version Triangle avec le 4e potar de boost :bravo2:

18266

forcément il doit y avoir du relent de Gilmour si tu dis ça  mrgreen

18267
:mdr: meuuuuh non !
Gilmour ou pas, la BYOC est une excccccccellente Muff.
Lui serait plutôt Ram's Head limite Civil War, je préfère la Tri.
Les reglages de la 4 knobs sont vraiment excellents, et c'est des vrais réglages, tu as pas l'impression de tourner des potars dans le vide.
Elle est VERSATILE :8)

18268
Quelque part dans mon grenier, il y a une Big Muff PI d'origine...
Un jour il faudra que je la retrouve, je dois avoir aussi quelques Ibanez....
Mais mon grenier est un tel bordel:(((
18269

je dois toujours avoir la Dyna Comp de mon frangin, achetée neuve en 78 je crois... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18270
x
Hors sujet :
Citation de serpot :
.. il y a une Big Muff PI d'origine...
Un jour il faudra que je la retrouve..

Wouaouh !
Je suis soulagé !
Je croyais qu'il n'y avait que moi qui perdait ses pédales chez soit ( même si celle que j'ai perdu est beaucoup plus récente )
18271
Euh...sans juger personne...comment vous faites pour "oublier" ou "perdre" des pédales ??????:8O:
Voler, ça je peux le concevoir, c'est la pause, on tourne la tête, y'a toujours des co*******...mais oublier ????

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18272
x
Hors sujet :
J'ai aussi perdu une pédale de tremolo Biyang. Plus moyen de mettre la main dessus donc je comprends le désarroi de certains.:bravo:

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

18273
Pour moi, un jour j'ai commencé par entreposer une tête Sound City 100, dans mon grenier et au fur et a mesure, une pédale par-ci et une autre par-là. Ensuite est venu par dessus tout un tas de bazar dont on ne sait que faire, et voilà en 20 ans on arrive plus a accéder au matos dont on ne se sert plus, mais on sait que tout est là, mais il vous faut un bon mois pour tout déblayer, etc...
Une chose est sûr, pour ma part ce matos est en lieu sûr!:)
18274
Salut à tous!

Mon mien à moi (bon, oui il faut que je le cable proprement...):

P1090280.JPG

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:12:46 ]

18275

qu'est-ce que ca vaut le SP compressor ?

trop de sons tue le son