Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 394 réponses
- 780 participants
- 3 831 433 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alchemy
Ce que je disais c'est que son image et son empeinte sonore pour le grand public reposent plus sur des albums enregistrés avec le MXR ou même sans compresseur que sur la periode ou il n'utilisait que le CS, qui correspond plus ou moins a la periode ou PF etait dans le creux de la vague.
Pulse ne compte pas, il y avait les deux sur son PB et il utilisait le MXR Script quand la couleur de la compression devait se faire entendre (Shine On, Another Brick, etc...).
On ne peut pas dire que Gilmour soit celebre pour son FAMEUX About Face, pour AMLOR ou encore pour le Meltdown de 2001
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:02:25 ]
CreepingMat

https://www.castorama.fr/store/10-embases-collier-adhesives-PRDm292119.html?isSearchResult=true&navAction=jump
Ps: désolé pour la taille de l'image...
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:22:23 ]
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
CreepingMat
Anonyme
Citation :... qui devient tout mou et tout collant!
Rooooh, alors ça, si ça n'appelle pas au dérapage scabreux !
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
breedlover
CreepingMat
... qui devient tout mou et tout collant!
Rooooh, alors ça, si ça n'appelle pas au dérapage scabreux !
En le lisant, après coup... Effectivement. Mea culpa!
=D
Doc Plus
Citation de : No Øne
BSIAB
Les démos de la Triple Wreck ne m'ont pas convaincu = pas ce que je cherche.
J'ai écouté No One et j'ai breabordé la version Wampler de la BSIAB = Pinnacle. ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
![]()
S*ck my duck !
hugo280
Vous avez compris que j'aime la old Memory man.
A droite toute peinturluré c'est une vielle bif muff que l'on m'avais volé et repeinte en bleue lors de l'oublie de celle ci en studio.
J'ai du aller chez cet indiscret voleur la récupérer et je lui ai par la suite donc fait un look personnalisé.

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 23:35:07 ]
Balley Warson
![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
AceLeppard
Doc Plus, vraiment pour avoir comparé les Wampler avec les nouvelles Bogner Ectasy, tu devrais ne serait-ce qu'essayer ces dernières !![]()
Enix49
Alchemy
Enix49
forcément il doit y avoir du relent de Gilmour si tu dis ça ![]()
Alchemy
Gilmour ou pas, la BYOC est une excccccccellente Muff.
Lui serait plutôt Ram's Head limite Civil War, je préfère la Tri.
Les reglages de la 4 knobs sont vraiment excellents, et c'est des vrais réglages, tu as pas l'impression de tourner des potars dans le vide.
Elle est VERSATILE
serpot
Un jour il faudra que je la retrouve, je dois avoir aussi quelques Ibanez....
Mais mon grenier est un tel bordel
le reverend
je dois toujours avoir la Dyna Comp de mon frangin, achetée neuve en 78 je crois... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
francklechti
Citation de serpot :.. il y a une Big Muff PI d'origine...
Un jour il faudra que je la retrouve..
Wouaouh !
Je suis soulagé !
Je croyais qu'il n'y avait que moi qui perdait ses pédales chez soit ( même si celle que j'ai perdu est beaucoup plus récente )
Sicordist
Voler, ça je peux le concevoir, c'est la pause, on tourne la tête, y'a toujours des co*******...mais oublier ????
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
IIEBS
J'ai aussi perdu une pédale de tremolo Biyang. Plus moyen de mettre la main dessus donc je comprends le désarroi de certains.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
serpot
Une chose est sûr, pour ma part ce matos est en lieu sûr!
Assur@ncetouriX
Mon mien à moi (bon, oui il faut que je le cable proprement...):
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:12:46 ]
roll mops
qu'est-ce que ca vaut le SP compressor ?
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte