Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je rajouterai que leurs tarifs est plus que raisonnable
0
Anonyme
521397
7445Posté le 10/01/2008 à 11:12:47
Citation : S'il y a des utilisateurs de la DC brick, manifestez vous ! Pouvez vous m'en dire du bien ? Ce que je lis à son sujet me refroidit mais son gros plus c'est la taille, et je me cherche une autre alim juste pour 2 pedales.
J'ai une DC brick, son seul avantage est de fournir du 18V aux pédales Fulltone qui aiment ça (et moi aussi).
Par contre, je ne peux pas alimenter les Line 6, La whammy, et, horreur, elle fait buzzer la Holy Grail de façon intolérable, que fait la police je vous le demande ?
Conclusion : j'en suis mécontent, et j'attends l'occaz pour une voodoo lab.
0
Anonyme
7446Posté le 10/01/2008 à 11:24:02
Druide4, une petite question, les cables fournis avec le DC Brick, ils sont coudés ou droits ?
0
Anonyme
521397
7447Posté le 10/01/2008 à 11:26:17
Les 2 mon capitaine
droits sur les mini-jack vers la DC brick, et coudés vers les pédales
0
Anonyme
7448Posté le 10/01/2008 à 11:29:25
Ok, merci bien
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7449Posté le 10/01/2008 à 11:29:46
Hors sujet : Au fait il y a pas un topic sur les photo de vos pédales et pedalboard ? j'arrive pas à le retrouver