Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 630 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7441
Ou la nouvelle Fuel Tank Junior qui devrait être dispo d'un jour à l'autre ? :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7442

Hors sujet : ...et merde, je déteste être altopagé ! :fache2:

Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7443
+1 avec annon pour cioks. J'ai deux big john et les deux fonctionnent a merveille. Aucun buzz ou autres "méchantes choses pas gentilles" a déplorer.
7444
Je rajouterai que leurs tarifs est plus que raisonnable
7445

Citation : S'il y a des utilisateurs de la DC brick, manifestez vous ! Pouvez vous m'en dire du bien ? Ce que je lis à son sujet me refroidit mais son gros plus c'est la taille, et je me cherche une autre alim juste pour 2 pedales.



J'ai une DC brick, son seul avantage est de fournir du 18V aux pédales Fulltone qui aiment ça (et moi aussi).

Par contre, je ne peux pas alimenter les Line 6, La whammy, et, horreur, elle fait buzzer la Holy Grail de façon intolérable, que fait la police je vous le demande ?

Conclusion : j'en suis mécontent, et j'attends l'occaz pour une voodoo lab.
7446
Druide4, une petite question, les cables fournis avec le DC Brick, ils sont coudés ou droits ?
7447
Les 2 mon capitaine :police:

droits sur les mini-jack vers la DC brick, et coudés vers les pédales
7448
Ok, merci bien :bise:
7449

Hors sujet : Au fait il y a pas un topic sur les photo de vos pédales et pedalboard ? j'arrive pas à le retrouver

Ola !!!

7450
T'es sur le bon topic :mrg: