Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 409 réponses
- 780 participants
- 3 832 123 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Alchemy
Sinon tu prends le 75 cm, tu mets tout le monde dessus... et tu rachetes encore des pédales pour boucher les trous ![]()
Avec l'AmARHyll il y a du velcro et des colliers fournis qui te permettront de fixer ton alim en dessous.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
chandl3r^
Et si c'est pour boucher des trous avec d'autres pédales je peux garder mon trailertrash qui fait déjà 71cm de large
Alchemy
Oui.
Mais c'est pas un AmARHyll. ![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
grozeil
chandl3r^
Le glab sert de pedalier midi pour le M5 et la timefactor.
Je pourrais mettre tout le monde dans des boucles avec M5 et Timefactor toujours activés mais ça fait beaucoup de longueur de cable donc je prefere comme ça !
chandl3r^
Alchemy
Anonyme
Alchemy
Regarde Y'a de la place quand-même.
Au pire vu qu'il est en pente si tu relèves la partie basse dans le case ça enfonce ce qui est le plus haut sur la partie haute.
T'as quoi de plus haut à mettre dedans ?
Anonyme
Le looper ne posera pas problème je pense, il n'est pas si haut que ça, par contre la Boss et la Stone Deaf...pas sûr.
chandl3r^
vodevil
C'est quand qu'on va où?
chandl3r^
Perso le amarhyll correspond mieux à mon agencement, mais dans l'ensemble ça reste dans la même catégorie
Anonyme
grozeil
http://www.club-scootergt.com/attachments/cuvee-patron/30556d1307509412-the-bibous-fan-club-titre-1.jpg
grozeil
Titi1506
Work in progress…

J'attends encore le Musicom Lab, Le Phaser Whirlwind et une Way Huge Pork Loin et je câble tout ça! Il va y avoir du boulot!
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
gwenou
speedkills
Disons que plus haut que la boss, ça peut devenir problématique.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Titi1506
Citation de : gwenou
@Titi : alors , les "loopy" , tu vas les piloter avec le MUSICOM ??
Pour mon pedalboard , je n'ai pas encore commencé le cablage !! Tout est là , il manque juste le temps !
Je vais essayer en tout cas… Le Musicom devrait arriver dans la semaine, je te dirai ce qu'il en est.
En tout cas, en jouant à Tetris avec mes pédales et en faisant le design de mon flux audio et de mes boucles, je suis arrivé à la conclusion que mon prochain board sera un CAE! C'est une vrai galère de jouer avec un nombre limité de boucles en cherchant qui sera avec qui, jongler entre presets et accès direct… Un pédalier Bradshaw, c'est très gros, très lourd et très cher mais au moins tu fais ce que tu veux avec et en ayant un pupitre de contrôle unique tu peut mettre les pédales où tu veux sur le Pedalboard! Et comme c'est mon board de studio, pas de souci de transport de toute façon.
Le câblage effectivement c'est un paquet de boulot. J'avais mal au cœur rien qu'en démontant mon ancien board hier…
Jimmy Page
Anonyme
chandl3r^
J'ai repéré ce câble sommer cable : https://www.thomann.fr/sommer_cable_tricone_mkii.htm après il y a peut être mieux en pas trop épais ?
Titi1506
Moi j'ai du Lava (mini ELC et Mini Ultramafic) sur tous mes boards mais tu dois trouver ton bonheur chez Mogami aussi.
Jimmy Page
chandl3r^
- < Liste des sujets
- Charte