Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Bref, tout ca pour dire que Pedalboard et rack ne sont pas antagonistes mais complementaires. Dsl pour ce pavé chiant !
je plussoie énormément le doc !
je ne fait pas autrement de mon coté: un multieffet en rack, dans lea boucle de mon Mr Hector, commandé par un pédalier midi et qui change aussi les canaux de la tête. Et parfois, une petite palanquée de pédales quand je recherche un grain particulier: Tube Screamer, Boss HM2, Zakk Wylde overdrive ou Proco Ratt.
j'utilise également souvent un pedalboard, à part ou en complément. Ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est juste une autre 'philosophie' d'utilisation.
[tentative de mettre la pseudo polemique pedalboard/rack au placard]
Est ce que certains ont essayé la vox top over the boost sur un marshall ? Je l'ai essayé cet été sur une tete AC30 chinoise, et forcement ca sonnait super bien.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7239Posté le 10/12/2007 à 17:30:47
Le rack doit être à la mode chez les admins ou les modos
Mais encore une fois personne n'a dit que c'était mieux ou moins bien ;) (même si c'est forcément plus pratique dans un cas ou dans un autre, suivant les situations, le style, tout ça...)
Oué, mais le rack c'est moins impressionnant ... c'est une grosse boite noire posée dans le fond sur le baffle, avec des diodes qui clignotent, et que personne ne remarque à part les autres zicos maniaques du matos ...
Alors que le pedalboard, t'arrive, tu pose ta grosse valise, tu l'ouvres, y'a plein de pédales de toutes les couleurs, impossible de les rater, tu impressionne tout le monde