Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 725 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7231
Oui je trouve ca plus logique de preamplifier un micro et de compresser le son ensuite. mais bon faut faire des essais.
7232
"Finalement j'ai changé d'avis", +1 avec Ovomaltine. Faut pas le contredire c'est de la dynamite !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7233
7234
Et puis j'adore son gout :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7235

Citation : Bref, tout ca pour dire que Pedalboard et rack ne sont pas antagonistes mais complementaires. Dsl pour ce pavé chiant !



je plussoie énormément le doc !

je ne fait pas autrement de mon coté: un multieffet en rack, dans lea boucle de mon Mr Hector, commandé par un pédalier midi et qui change aussi les canaux de la tête. Et parfois, une petite palanquée de pédales quand je recherche un grain particulier: Tube Screamer, Boss HM2, Zakk Wylde overdrive ou Proco Ratt.

j'utilise également souvent un pedalboard, à part ou en complément. Ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est juste une autre 'philosophie' d'utilisation.

Tamen pax et amor, oscula.

7236

Citation : Ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est juste une autre 'philosophie' d'utilisation.


L´écoutez pas, il est ADMIn et METALLEUX.
Il NE peux PAS avoir un bon fond (et de surcroit ne peut avoir raison).
7237
Bah moi, je préfère le rack. Faut dire que dans mon groupe... ahem... :oops2:
7238
[tentative de mettre la pseudo polemique pedalboard/rack au placard]
Est ce que certains ont essayé la vox top over the boost sur un marshall ? Je l'ai essayé cet été sur une tete AC30 chinoise, et forcement ca sonnait super bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7239
Le rack doit être à la mode chez les admins ou les modos :bravo:

Mais encore une fois personne n'a dit que c'était mieux ou moins bien ;) (même si c'est forcément plus pratique dans un cas ou dans un autre, suivant les situations, le style, tout ça...)
7240
Oué, mais le rack c'est moins impressionnant ... c'est une grosse boite noire posée dans le fond sur le baffle, avec des diodes qui clignotent, et que personne ne remarque à part les autres zicos maniaques du matos ...
Alors que le pedalboard, t'arrive, tu pose ta grosse valise, tu l'ouvres, y'a plein de pédales de toutes les couleurs, impossible de les rater, tu impressionne tout le monde :mrg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.