Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 635 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7731

Hors sujet :

Citation : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré



Nan, mais c'était juste une façon de dire que Tony Levin n'était pas ma tasse de thé plus que ça, je préfère beaucoup d'autres groupes, sans Stick. Tony Levin a un groove de folie, et pourrait groover avec une poutre entre les mains (ceci dit, avec le Stick, on en est pas loin..). :clin:, mais malheureusement, au Stick, il ne montre pas toutes les possibilités vraiment énormes de l'instrument. Il l'utilise plus comme une superbasse avec un grain particulier, mais n'exploite pas beaucoup les possibilités liées à l'indépendance des mains

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7732

Hors sujet : Ok je vois ;) Trey Gunn (au stick aussi) toujours dans King Crimson peut-être? :D j'arrête! :)



Une petite video "comparative" Phase 90/Small Stone: http://fr.youtube.com/watch?v=u1893YjZn10
7733
Juste pour dire qu'on vient de me pretter un POG. Si quelqu'un veut des samples precis profitez en pour demander.
Sinon je trouve cette bestiole vraiment interessante (plus que la premiere fois que je l'avais essayé).

Apothem : groupe de Metal hybride 

7734


ou





:noidea:
7735
Bon voilà, j'ai enfin monté mon pedalboard après quelques heures de Tetris.

Voilà mon truc analonumérique, numéricoanalogique, comme vous voulez :

Ibanez UE300, un très vieux truc qui sonne d'enfer : comp, tube screamer, chorus.


Doubleshot disto MXR, cry baby, NS2 et multieffet récemment acquis GNX3000


Et le tout :


Bon d'accord, les photos sont pourries mais c'est pas mon truc, la photo...
7736

Citation : Ibanez UE300



:aime2: Mon dieu qu'il fait envie :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7737
Il y a(vait) des maxons du même genre sur le shop EBay de KAZ. Et il était pas cher du tout si jmen souvient bien (genre 80€)
7738
Uep, ça ressort régulièrement, faut guetter l'occase.

Par contre gaffe a l'alim, les version rack sont souvent en 100v

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7739
Pour bien vous faire baver, sacher que la UE300, ben on me l'a donnée... :diable:
7740

Hors sujet : Punaise, la taille des images ! :oo: :shootme:
Pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL, que diable !

S*ck my duck !

Mes ventes...