Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré
Nan, mais c'était juste une façon de dire que Tony Levin n'était pas ma tasse de thé plus que ça, je préfère beaucoup d'autres groupes, sans Stick. Tony Levin a un groove de folie, et pourrait groover avec une poutre entre les mains (ceci dit, avec le Stick, on en est pas loin..). , mais malheureusement, au Stick, il ne montre pas toutes les possibilités vraiment énormes de l'instrument. Il l'utilise plus comme une superbasse avec un grain particulier, mais n'exploite pas beaucoup les possibilités liées à l'indépendance des mains
Juste pour dire qu'on vient de me pretter un POG. Si quelqu'un veut des samples precis profitez en pour demander.
Sinon je trouve cette bestiole vraiment interessante (plus que la premiere fois que je l'avais essayé).