Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 959 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7751
Petite question pour ceux qui connaissent, B.Y.O.C. livre en France ou pas ?
7752
Non c'est ecrit dans leur FAQ. Faut voir avec le distributeur europeen.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7753
Hello,
pour BYOC, je commande :service rapide (trés!), carré, nickel: pro quoi... reste le cours de la livre :??:

... AF ON, NO Audio out...

7754
Ca a dû changer car j'ai commandé direct sur leur site y'a quelques mois, enfin sur le site de celui qui les construit d'avance.

Tu cherches quoi la Truite? Car je vais peut-être vendre ma Large Beaver si jamais...
7755
!! Je cherche une large beaver triangle :mrg:
7756
Oui, j'ai lu la F.A.Q. Doc mais je sais que des français s'en procure, c'est pour ça que je demandais :D:

Merci pour le lien purple :bravo:
7757
Anaon je sais que ce clone de big muff est basé sur les originales des 70. Mais peut on retrouver le son de la reissue US (le souffle et la taille en moins) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7758
Y'a beaucoup moins de souffle sur la Large Beaver, ça c'est clair!!

Par rapport à la reissue US, que je possède aussi, je dirais qu'elle est plus propre. Difficile de comparer mais c'est ce que j'en retiens. C'est "la" pédale qui est conseillé pour le son Gilmour période Animals. Plus de sustain que la reissue j'ai trouvé aussi...
7759
7760
Et combien tu la vendrais, si jamais...

Au fait, c'est une mod triangle ou rams head ?