Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 177 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7201
Rien ne m'intrigue, je me dis que si je pouvais sauter qqs cases de la marelle pour arriver au paradis un peu plus tôt ce serait pas un luxe!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7202
Sauter les cases c'est pas compliqué, mais ca prend du cash ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7203
J'hésite entre un nova delay TC et un Boss RE-20. J'ai essayé le TC, j'ai pas encore eu l'ocassion de test le Boss.
Il me faut un delay avec tap tempo et pas trop "froid"...
Help me
7204
Wow, ca défile vite ici

Ouep, comme vous l'avez dit + haut , c'est assez simple mon système, le boost avant l'ampli , le reste dans la boucle , à lui de tout ca, le signal est splitté, une partie revient vers le triamp , l'autre part vers les delays .

C'est sur que c'est dommage de ne pas en profiter avec le mod pro , mais ca aurait demandé + de bordel , et je t'avoue que je préfère mes modulations en séries , surtout les tremolos .... :8)

Guano , ton rack il arrache !!!!
fais savoir si tu passes jouer en belgique avec, que j'entende ca ....

Mais, ca arrache aussi les lombaires, non ????
7205
Qu'est ce que vous pensez de Pedalboard et rack et barre chocolaté?



Je quitte le royaume des effets analogique, et je reviens c'est l'enfer du tout numerique.

Mon rack a moi c'est pour mon HS, pour la gratte, c'est tout ANA! Notez que j'ai pas mis "ANAL", et que doc t'a surpassé tes droits!

Bisous entre vos fésses quand meme.
7206
Non mais il faut le dire, le pedalboard n'est plus à la mode sur AF, tout simplement :lol:
7207
Ouais c'est dommage. Mais attention que notre topic préféré ne tombe pas dans l'oubli des pedalboardistes, pour ne profiter plus qu'au rackeur...Mobilisons nous et achetons des effets pour nos pedalboards.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7208
Le mélange des torchons et des serviettes est d'un funeste symbolisme :lol:

C'est la porte ouverte à bien des dérapages...

Mon pedalboard n'est toujours pas terminé pour ma part, encore du cablage (mais les Georges L manquent), et j'attends donc une Maxon D&S et un Dyna Comp (modifié).
7209
Perso , j'ais abandonné les racks pour les pédales !!!
Et j'en suis très content !
7210
Je mélange allègrement pédales et rack, au gré de mes humeurs et mes envies.
Je mélange pédales, ampli, et simulations, analogiques ou numériques...

... c'est grave, docteur ? :lol:

D'ailleurs, n'ayant pas d'impératif immédiat (concerts, répèts...), j'en suis toujours à me demander quelle sera ma configuration idéale, au niveau pratique.

Car c'est vrai que mon rack, même si j'ai tout prévu pour pouvoir l'emmener, pèse le poids d'un âne mort, mais j'ai peur que mon pedalboard, si un jour j'arrive à me motiver assez pour passer à sa réalisation, ne soit pas tellement mieux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus