Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
- Ajout d'une MXR phase 90 EVH (Rachetée à Sorgen, que je salue au passage).
- Ajout D'une "Routin'Box" custom LNA, une sorte de relais pour faciliter le branchement des câbles sur le pedalboard, très pratique pour le transport et pour se brancher rapidement (Un grand merci à Clarky d'avoir accepté de se penché sur ce petit projet sans ambitions et de l'avoir casé très rapidement entre deux ses très belles réalisations ! ).
- Ajout d'un one spot Visual Sound avec sa pieuvre à 8 connecteurs pour alimenter tout çà en remplacement de alimentation "régulée" d'1A.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Arayorn
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7318Posté le 27/12/2007 à 21:39:53
Non non pas du tout, c'est juste une question pratique, et pas besoin, pour mon utilisation, des 2 boutons de volume des boucles.
Mais sinon très content de cette pédale et son remplacement n'est qu'à l'état de projet, pour l'instant cela me convient mais ce ne sera plus le cas je pense quand j'aurai plus de pédales à placer dans les deux boucles.
L'aie acheté à uné époque où je ne connaissais pas les loopers qui auraient mieux convenu à mon utilisation future (notamment le double looper de chez Wobo avec son switch "invert" ).
Sans mentir, c'est vraiment pas trop mauvais le Tonelab... et puis tellement comode en répète pour avoir un son potable partout... mais c'ets sur que ca ne remplacera jamais ma Brunetti XL...