Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 383 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
gwenou
Assur@ncetouriX
Juste testé à très fort niveau chez moi.
A voir en répète pour ajustement.
AceLeppard
Hey les gens, ou puis-je trouver du super velcro comme ils en fournissent dans les pedalboard diago par exemple ? Je commence à etre a court... merci d'avance !
chandl3r^
xHors sujet :Hey les gens, ou puis-je trouver du super velcro comme ils en fournissent dans les pedalboard diago par exemple ? Je commence à etre a court... merci d'avance !
Ca m'intéresse pour poser sur mon Ikea Gorm fraîchement acquis
breedlover
Enix49
Assur@ncetouriX
Alors, sous l'accordeur se cache un StageClix Pack (wireless).
Sous la Timefactor se cache une alim CIOKS DC10 et sous la AC Booster se cache une boîte de direct Radial JDI.
Le chaînage est donc :
Musicman Luke 2 BFR
StageClix Pack
MusicomLab EFX Mk3
- boucle 1 : Decimator G-String (In/Out)
- boucle 2 : AC Booster
- boucle 3 : BB Preamp
- boucle 4 : Suhr Riot
- boucle 5 : Decimator G-String (Dec In/Dec Out)
- boucle 8 : SP Compressor
- sortie tuner : ST-200
Ep-Booster
Torpedo CAB
X-Blender
- TimeFactor
Radial JDI
Sono
Son clair : SP Compressor +Ep-Booster
Son crunch : AC-Booster + Ep-Booster
Son rock : BB-Preamp + Ep-Booster
Son hard : Riot + Ep-Booster
Après, n'importe quelle combinaison des 4 pédales pour différents grains.
L'Ep-Booster étant toujours en dernier pour magnifier le son (j'ai testé en amont, cela sature et dénature trop le caractère des pédales à mon goût). Il est alimenté en 18V (grande différence dans la définition du grain!).
Enfin, après le CAB, la Timefactor (killdry on) dans la boucle du X-Blender pour préserver le signal dry.
Bien entendu, Timefactor et CAB pilotés par midi pour changement de presets.
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:16:22 ]
gwenou
roll mops
et sinon, t'en penses quoi de la SP Compressor ?!!!
trop de sons tue le son
Nikita K.
Ca y est!! Je me lance dans la construction de mon pedalboard. Jusqu'alors j'utilisais le BCB-60 mais j'étais obligé de changer de pédales suivant les projets. Mais du coup là je veux pouvoir tout mettre!! Et surtout esthétiquement ce sera toujours mieux que le BCB-60!!!
Pour l'instant il est vraiment en projet. Il mesurera 67cm par 40cm et sera sur 2 étages.
Du coup j'ai besoin d'un petit conseil pour l'alimentation de tout mon petit monde. A priori il y aura 13 pédales. Je n'ai pas trouvé de bloque qui puisse alimenter toutes ses pédales! En connaissait vous un??? Elles sont toutes en 9v sans ampérage excessif...
Merci pour vos conseils à venir!!
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Nikita K.
Nikita K.
Alchemy
Premiere chose a faire :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 22:47:47 ]
Nikita K.
serpot
https://www.ebay.fr/itm/VELCRO-TAPE-50MM-X-1M-SELF-ADHESIVE-BLACK-VERY-STRONG-/250507053558?pt=UK_DIY_Material_Nails_Fixing_MJ&hash=item3a536249f6
breedlover
Arayorn
Il existe la même chose pour du câble midi 5 pins ?! je n'ai pas réussi à trouver.
Anonyme
Reiep
Génial pour les blaireaux de la soudure comme moi !
Il existe la même chose pour du câble midi 5 pins ?! je n'ai pas réussi à trouver.
Je n'arrive déjà pas à en trouver avec des jacks en Europe
Titi1506
Citation de : kikou85
Bonjour à tous!
Ca y est!! Je me lance dans la construction de mon pedalboard. Jusqu'alors j'utilisais le BCB-60 mais j'étais obligé de changer de pédales suivant les projets. Mais du coup là je veux pouvoir tout mettre!! Et surtout esthétiquement ce sera toujours mieux que le BCB-60!!!
Pour l'instant il est vraiment en projet. Il mesurera 67cm par 40cm et sera sur 2 étages.
Du coup j'ai besoin d'un petit conseil pour l'alimentation de tout mon petit monde. A priori il y aura 13 pédales. Je n'ai pas trouvé de bloque qui puisse alimenter toutes ses pédales! En connaissait vous un??? Elles sont toutes en 9v sans ampérage excessif...
Merci pour vos conseils à venir!!
Regarde ici:
http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=73
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Polaroil
Citation de : thedams
Ouaiiiii, un câblage avec des jacks pancakes. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a utiliser ca
.
j'en ai aussi, des monos avec la masse et un seul conducteur. pas de pb de perte ou de bruit ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
TAJ873
Assur@ncetouriX
Du coup, c'est un peu lourd, mais je suis sûr de ne pas craindre quand c'est dans le coffre avec d'autres matos. Ni que les potards ne puissent bouger.
Et je n'ai que cette valise avec le flight guitare, donc 1 dans chaque main et roule jeunesse. Mon dos me dit merci (c'est la raison pour laquelle je me suis séparé de mes racks et baffles).
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:47:19 ]
Enix49
Sinon des avis pour ma question Treble booster / Rc booster ou clone, svp ?
- < Liste des sujets
- Charte