Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 726 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7311
Oki on voit çà en privé.
:)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7312
Voici la nouvelle version de mon pedalboard :




Pour les modifs :

- Réorganisation de l'agencement des pédales.

- Départ du Boss GE-7 qui m'est devenu inutile (à vendre d'ailleurs).

- Ajout d'une Blackstar HT Dual (qui déchire grave !) :bravo:

- Ajout d'une MXR phase 90 EVH (Rachetée à Sorgen, que je salue au passage).

- Ajout D'une "Routin'Box" custom LNA, une sorte de relais pour faciliter le branchement des câbles sur le pedalboard, très pratique pour le transport et pour se brancher rapidement (Un grand merci à Clarky d'avoir accepté de se penché sur ce petit projet sans ambitions et de l'avoir casé très rapidement entre deux ses très belles réalisations ! :bravo: ).

- Ajout d'un one spot Visual Sound avec sa pieuvre à 8 connecteurs pour alimenter tout çà en remplacement de alimentation "régulée" d'1A.

-Recâblage total en GL's.

et voilà !
7313
Le phaser fait de la peine tout seul là haut il doit se faire chié :lol:
7314
Il reste de la place !!
:lol:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7315
Ouaip va falloir combler tous ses trous! :clin: sortez les porte monnaieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(((
7316
Merci de votre sollicitude, j'attends les donations !!! :mdr:

Une réverbe est prévue mais pas encore fixé sur le modèle (Boss RV-5 , holy grail ... ?), Un flanger, un vrai double looper à la place de la LS-2 ...
7317

Citation : un vrai double looper à la place de la LS-2 ...


Pourquoi ? Trouves tu qu'elle colore le son ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7318
Non non pas du tout, c'est juste une question pratique, et pas besoin, pour mon utilisation, des 2 boutons de volume des boucles.

Mais sinon très content de cette pédale et son remplacement n'est qu'à l'état de projet, pour l'instant cela me convient mais ce ne sera plus le cas je pense quand j'aurai plus de pédales à placer dans les deux boucles.

L'aie acheté à uné époque où je ne connaissais pas les loopers qui auraient mieux convenu à mon utilisation future (notamment le double looper de chez Wobo avec son switch "invert" ).
7319
Salut à toi Arayorn...

Content de l'EVH ?
Moi il me manque...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7320
Tiens voici mon nouveau PB au passage... :mdr:



Sans mentir, c'est vraiment pas trop mauvais le Tonelab... et puis tellement comode en répète pour avoir un son potable partout... mais c'ets sur que ca ne remplacera jamais ma Brunetti XL...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades