Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 606 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7831
Oh vilain lonewolf qui me met un vieux truc d'occaz tout rayé!! :lol:
T'as pas un PT9 qui a descendu les chutes du Niagara? je suis sûre qu'il peut être encore moins cher que le tien!
Je parlais du PT9+ pro évidemment, je ne me rabaisse pas à essayer des trucs de pauvres... :o: :fleche:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7832
Un truc d'occase tout rayé, ça au moins c'est un vrai des années, essaye un peu de chopper le même, même dans un état tout moisi, sous nos latitudes pour voir combien il va te couter :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7833
Je passe du phoque à l'âne, mais ayant parcouru toutes les pages de ce thread, je ne crois pas avoir vu de Pedal board intégrant un Mesa Boogie V-Twin.
Ce vieux machin chromé me fait de l'oeil en ce moment, et j'aurais bien pris l'avis de gens avisés.. :volatil:
7834
J'en ai eu un pendant 2-3 ans et j'ai fait la connerie de le revendre. Pour moi, le meilleur preampli guitare pour du son trés chaud.
Le gain max est ridicule pour tout amateur de metal

Je m'en suis beaucoup servi pour enregistrer avec le (trés) bon simulateur de hp intégré et il ne quittait jamais mon pedalboard, je m'en servais de boost bref, que du bon en ce qui me concerne.
7835
Muy bien hombre, gracias :8)
7836
Autre question est ce que l'un d'entre vous à mis un de ces fil lumineux sur son pedalboard ? Est ce que ça peut faire des parasites sur le son ?

J'hésite à en inclure un sur le mien
7837
Déjà qu'il y a rien de plus moche qu'un pedalboard (la preuve dans pas mal de concert, il est planqué derrière un retour), tu veux en plus qu'il soit visible... :oops2:
7838
Moche à chacun son avis :clin:. Non le tube c'est pour moi. J'ai envie de lui donner un petit côter kitch. :langue:
7839
ALERTE PIMP MY BOARD ! :police:
7840
Rhooo le jacky :mdr:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...