Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 526 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8331
En parlant d'ebay, avec le dollard ya de sacrés affaires, tete mesa et gibson LP a des prix imbatables, le probleme est qu'on ne sais pas ce que font les douanes, ils peuvent rajouter de 100e a 500e a leur guise alors bon, ça me la coupe net.

en novembre, le dollard étais bas mais pas ce point, ces fu***miers de douaniers m'ont trouvé 300e de taxes, donc j'ose pas imaginer aujourd'hui :roll:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8332
Y'a un rapport entre le fait que le Dollar ait encore baissé et le fait que les douanes augmenteraient les taxes ? :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8333
La tva c'est fixe, on est ok. Mais les douanes ca doit être pareil non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8334
Ce serait "logique" pour protéger les importateurs/inermédiaires européens. mais je n'ai pas entendu parler de ça... Tu as vu ça où?

Sinon, pour revenir sur notre thème favori, j'ai acquis un phaser absolument fabuleux en terme de sonorité, le Boss PH1r. Par contre, il y a un petit souci, il booste un peu le son et pas mal les basses. Est-ce que quelqu'un sait si cette pédale possède un potard interne susceptible de diminuer ce petit défaut? Parce que sinon, elle est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8335
Bonjour !
Je viens de cabler ma MOJO "mister purple" dans le pedalboard , ça sonne terrible avec la MUSICMAN !!!
Gros gros crunch !!!!!!!!!!!!!! :aime:

Gwen
8336
Higher gain>
* y'a pas de "d" final à "dollar"
* les "frais de douane" n'ont pas changé, ils sont proportionnels à la valeur de la marchandise; le taux dépend du type de marchandise (entre 2,7% et 4% pour un instrument de musique, plus 19,6% de TVA)
>> exemple d'une guitare en provenance des US
8337
Et non je suis pas mort!
Je passe en coup de vent pour dire à grozeil que je possède aussi e PH1-r, et que je suis tout à fait d'accord : ce phaser sonne du feu de dieu :aime:
J'ai aussi cette légère hausse de volume, mais en même temps ça me plait pas mal, très frustré que j'étais pas ma small stone qui faisait l'effet inverse. J'ai pas trop de soucis au niveau des basses par contre, mais je joue avec peu de basse, donc ceci explique peut-être celà. :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
8338

Hors sujet : les douanes, ils peuvent rajouter de 100e a 500e a leur guise alors bon, ça me la coupe net.



Moi ce que je fais quand je commande aux States sur ebay, je demande au vendeur de m'envoyer la marchandise comme cadeau et là en général pas de frais de douane......
8339
:bravo: pas con! en fait, les frais de douanes s'appliquent sur les gros colis; en effet, tous les petits colis que j'ai reçu des states (genre micros, pickguard, pédales ou autre dans ce goût là) n'ont jamais été facturés par la douane;

en revanche, les trucs plus gros y passent systématiquement.

dans ce cas, le tarif est calculé ainsi (et non pas "à leur guise" ) : 15 euros de frais de dossier + 15 à 20% du prix de votre objet (par exemple, le colis comprenant mon corps de tele et autres bidules m'a coûté en plus 82 euros de frais de douanes).

du coup, plus un truc est cher à l'achat, plus la taxe de douane va être salée... :|
8340
Ou tu peux déclarer un faux prix un ami à fait venir une Gibson depuis les states et le mec lui à obligatoirement inscrit un prix bcp plus bas.


Je crois qu'il ne faut pas hésiter à en parler avec les vendeur en général il y à toujours moyen de s'arranger ....

Bon les gens c'est vendredi alors :boire: