Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Question con, mais existe t'il à l'inverse des loopers de petites pédales ou l'on peut brancher plusieurs instruments dessus pour les faire sortir dans la même boucle d'effet?
En effet, pour mes claviers, ça m'arrangerait de ne pas racheter de pédales en double voire en triple, et j'aimerai savoir si pour ça je peux utiliser autre chose qu'une petite mixette.
Merci!
Tiens, un truc que j'ai. Sympa, pas cher mais souffle un peu à partir de la mi-course des potards. Utile dans mon cas pour mixer mes trois sorties et les entrer en mono dans mon enregistreur mp3.
Euh, perso, mon pedalboard se resume a quelque chose d'assez simple:
Plus serieusement, amateur de grosse disto, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur le site d'Exar, et je voudrais bien savoir ce que donne la Kamikaze...
Quelqu'un aurait t'il plus de chose a m'apprendre sur cette pedale ou quelques sample, a part ceux du site et 2 videos tres courtes sur youtube, j'ai pas trouvé grand chose... merci!