Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 615 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8221
Question con, mais existe t'il à l'inverse des loopers de petites pédales ou l'on peut brancher plusieurs instruments dessus pour les faire sortir dans la même boucle d'effet?

En effet, pour mes claviers, ça m'arrangerait de ne pas racheter de pédales en double voire en triple, et j'aimerai savoir si pour ça je peux utiliser autre chose qu'une petite mixette.
Merci!

8222

Citation : mais ça vire les buzzs au moins lorsque je ne les utilise pas



:?!: j'ai pas de problème de buzz quand mes pédales ne sont pas enclenchées moi... :noidea:
8223
8224
8225
Exactement!
Merci beaucoup!

8226
Tiens, un truc que j'ai. Sympa, pas cher mais souffle un peu à partir de la mi-course des potards. Utile dans mon cas pour mixer mes trois sorties et les entrer en mono dans mon enregistreur mp3.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8227
Salut à tous

J'ai terminé mon pedalboard hier après midi, premier concert avec hier soir et, suite logique, des photos sur AF aujourd'hui (featuring mon chien) :D:







Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8228
AAAAAAAAAAAAAAA une "Death by audio" :aime2: :aime:

Ça serait possible d'entendre ce que tu fais avec?
8229
Euh, perso, mon pedalboard se resume a quelque chose d'assez simple:



:volatil:

Plus serieusement, amateur de grosse disto, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur le site d'Exar, et je voudrais bien savoir ce que donne la Kamikaze...
Quelqu'un aurait t'il plus de chose a m'apprendre sur cette pedale ou quelques sample, a part ceux du site et 2 videos tres courtes sur youtube, j'ai pas trouvé grand chose... merci!
8230
Colden sympathique petit pedalboard :boire: