Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 645 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8201

Hors sujet : C'est marrand, en première page de ce sujet, on doute de sa longévité... :D:

Je suis Charlie

8202

Hors sujet : Ah non Greg pas toi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8203

Hors sujet : Ben que y'a ?? :oops: :oops:

Je suis Charlie

8204

Hors sujet : Pour que la longévité de ce thread soit réellement menacée, il faudrait qu'on soit tous collectivement atteint d'une poussée de back-to-the-roots-isme et qu'on se branche gratte ou basse direct dans l'ampli, sans effet, nada.

C'est tout de même peu probable. :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8205
8206
Allez, je me lance, au risque de me faire bannir...

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......



Bah, y'a pas de chance que ce thread y pourrisse, vu que, malgré mes précédentes contributions à ce valeureux thread où j'annonçais l'arrêt de mes achats intempestifs, j'ai augmenté de 50% le nombre de mes petites boiboites en quelques jours (arrivée d'une TR2, d'un PH1r et d'une wah DOD FX17) pour arriver à un total de 7 pédales sur un Pedaltrain JUNIOR, + une alim... (!!!). Au terme d'une partie de Tétris longue comme un dimanche sans pain, j'ai réussi à tout caser, ce qui relève de l'exploit. Photos bientôt, une fois que mes câbles GL qui me manquent seront arrivés... :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8207

Hors sujet :

Citation : Pour que la longévité de ce thread soit réellement menacée, il faudrait qu'on soit tous collectivement atteint d'une poussée de back-to-the-roots-isme et qu'on se branche gratte ou basse direct dans l'ampli, sans effet, nada.



Ou alors que CCARO2 se raméne.



C'est une remarque pour les inités seulement. Et ouai, comme même.
8208
Comme même ? quand même ?
8209
Pour initiés à AF, le vrai Af quoi, celui du Pub ;) !
8210
Oui je comprends ce que vous voulez dire, quand je reçois une nouvelle pédale je me dit cette fois j'ai tout ce qu'il me faut, jusqu'à ce que je me ballade sur AF et qu'un mec lance "Eh les mec je me suis acheté la ....." Du coup interrogé puis ensuite intéressé bam ça fini dans mon pedalboard.


Merci AF et ces membres qui nous dénichent des petites perle inconnu par le grand public :bravo2:


Par contre mon porte monnaie :fache2: