Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 954 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8241
Euh fulldrive la pédale Fulltone dans l'ocd fulltone ?????
8242
Ouaip !
8243
Ca se comprend parceque l'OCD n'a finalement pas tant de disto que ca, en effleuraznt les cordes on garde facilement un son clair. pour ma part en tout cas, avec le drive a 9h00....
D'ailleurs, aujourd'hui j'ai un supercomp devant l'OCD mais je pense que je vais le changer pour .... autre chose ... sais pas encore quoi, fat boost, OD3 ... d'autres idées ?
8244
En fait moi il me faut un overdirve pour booster un peu ma disto, j'explique j'aime garder un son de disto pas trop baveux pour les rythmique mais lorsque j'ai un passage avec des gros muting ça manque un peu de patate et j'ajouterais un peu de gain avec L'OD pour combler le manque... Si quelqu'un à une autre idée :D:
8245
Non pas la peine de chercher plus loin c'est le rôle de la MXR elle est très dynamique ce qui colore un peu sans compresser du moins très peu. Bref ca respecte ce qu'il y a derriere et augmente considérablement la sensation de gain.

Sinon à essayer le celmo sardine can en mode rectifier qui compresse donne le leger crunch qui peut devenir un peu plus avec un bon niveau. Cependant je considère que c'est pas son rôle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8246
Bah j'ai du fulltone et j'en suis très satisfait je pense rester fidèle et prendre l'OCD d'après les sample cette pédale à l'aire très neutre j'entends par là elle ne dénature pas le son et n'ajoute pas de compression comme certain OD de petite qualité ....
8247
Oh, une Celmo Sardine Can, fabriquée par le frère de Claude Engel si jeune, ma muse.

Alors, ca sonne comment?
8248
Très bien j'en suis très satisfait parfois ca ploc avec le true bypass mais de moins en moins c'est le seul défaut.

Compression douce et propre ou mastoc mais quand même transparente;

La fonction retifier est vraiment quelque chose c'est un très leger crunch qui contrecarre la compression en donnant de la dynamique et du volume avec cette petite salissure vraiment agréable avec 2filtres plus flat qui sot vraiment beau.
deux filtre possible en entrée avec une position flat c'est bien pensé ca sonne.

Bref c'est un petit plus non négligeable surtout quand on a un ampli aussi réactif que le mien, super produit transparent si tu veux et colorant si tu veux.
mais c'est pas vaiment un Od c'est redoutable juste avant par contre ca te donne un sustaaaaiiiiinnnnn de fou ou pas si tu veux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8249
ça donne envie cette petite boite...la compression est bonne?
8250
Ok, c'est bien ce que je m'étais laissé dire à son sujet.. Intéressant comme concept, une sorte de petit préamp orienté vers la compression. T'as essayé de lui coller une basse au cul pour voir? Ca me tenterait bien...